Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CONFLIT SB LIVE - A7V133
BigFluid Y a un topic pr les possesseurs de carte A7v133 pose ta question dedans plus de monde y reagira!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BigFluid Y a un topic pr les possesseurs de carte A7v133 pose ta question dedans plus de monde y reagira!
frigorex1 en fait j'ai un problème avec "le périphérique d'entrée PCI" et le "controleur d'entrée multimedia". C'est grave docteurs?
bac tu sais je suis un newbie comme toi qui a la même carte mère

je peux pas trop d'aider car XP, je connais pas trop,
cet OS reste un mystère pour moi
frigorex1 A7v133.
Les drivers promise sont à jours. En fait lorsque j'essaie de les mettre à jours, l'assistant de windows me dit qu'ils le sont....
Y a t il un autre moyen que dans le gestionnaire de perif. pour les mettre à jour.
Encore merci du temps que tu prends. C'est sympa.
bac t'as installer les drivers promise ?
tu as A7V133 ou A7V133-C  :??:
frigorex1 merci de répondre.
je l'ai mis sur le pci4.
En fait elle a marché jusqu'a ce que je change de HDD.Je suis passé d'un IBM 27 gb 7200 ata66 à un 40GB 7200 ATA100. Y a surement un rapport mais je sais pas lequel.
gcx J'ai aussi une A7V133 avec une sblive, mais je n'ai aucun problème, soit plus précis. Tu l'as mis sur quel slot pci par exemple ?
frigorex1 Hello,  
ma carte mere Asus A7V133 refuse ma carte son SB Live player. J'ai aussi essayé avec une SB128. Le bios et tous les drivers sont à jour. Je suis sur XP Pro.  
Au secours !!!!! Quelqu'un a-t-il une idée ?  
Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)