Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Portable pour juste:internet et traitement de texte.Ca coute combien?
JulienC J'ai du mal ! c vrai que tu veux un portable, dans ce cas, il vaut viser l'occas, t'en aura rarement à moins de 6000 Fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JulienC J'ai du mal ! c vrai que tu veux un portable, dans ce cas, il vaut viser l'occas, t'en aura rarement à moins de 6000 Fr
blazkowicz 486 SX 25, DX/2 50, DX4 75: ça doit commencer à se trouveer pas cher , avec disque dur 200 ou 300 MO, RAM de 4, 8 ,12 ,16 MO (le + de RAM possible est recommandé!), parfois batterie HS :crazy: . Ca doit suffire pour internet et la bureautique! (et DOOM aussi, peut-être Duke!)
JulienC Avec un peu de chance, tu trouves des PCs à 5000 Fr :
Surcouf.com : Ordikit à 5000 Fr, Duron 1GHz...
ElfiK ouais ben l occaz je pense que ca va etre le mieux...
Langelus Tu peux parfois trouber pendant les bonnes périodes à moins de 7000F. Récemment à Auchan: Celeron 500, 64Mo pour 6990
ElfiK ouaip il est cool..tu peux choisir ta confiG.
Sinon pour les boite de VPC 8000 balles la config mini avec deja des putain de Process..pfff
G devoir prendre de l occazzz....?
cvince

ElfiK a écrit a écrit :

A ce prix la,g le pins krosoft aussi !! :D  :D  




C'est sûr ! J't'en mets même plus si t'as des enfants ! :lol:  
 
Sinon, si tu veux du concret, va faire un tour sur le siter de Dell (http://www.euro.dell.com/countries [...] efault.htm)

ElfiK A ce prix la,g le pins krosoft aussi !! :D  :D
cvince

ElfiK a écrit a écrit :

Pouvez vous me mettre les prix?plZZZ des exemples de config si ca vous dit ce serait cOOl :p THX :jap:  




 
P90 - 32 Mo Ram, 1.2 Go de HD... => le tout pour 3048 ? ! et le CD-Rom x2... c'est cadeaux ! :lol:  :lol:

ElfiK Ben ckler c ce ke je pensais... mais pour du neuf faut que je me tourne automatiquement vers une config +performante mais inutile...dc config mini oki thx !!! :hap:
pedja oops désolé
je voulais dire ça dépend de combien tu veux mettre... Tu peux en avoir pour 2000F en achetant un truc du genre P200 + 15" si ça te suffit sinon en neuf la config la moins chère que tu pourras faire te suffira amplement...
pedja 9
ElfiK Pouvez vous me mettre les prix?plZZZ des exemples de config si ca vous dit ce serait cOOl :p THX :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR