Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel carte mere pour un Athlon XP
Dao MSI K7T266 Pro 2.
(chipset KT266A)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dao MSI K7T266 Pro 2.
(chipset KT266A)
Tiboj Si pas d'OC alors K7S5A parfait c'est ce que j'ai avec un XP 1600 et Nickel.
Pour la CG je ne sais pas.
mmarc la soltek sl 75drv2
y-boom je te conseil la Ge force 3 ti200 de leadteck (270?)pour la carte video une kt266 pro pour la carte mere
marllt2 Je te conseille(et pas que moi ;) )une GF3Ti200.
Si tu ne recherche pas l'o/c la ECS K7S5A est un excellent choix.Dans le cas contraire l'Asus A7V266-E est excellente.
Gannick Je n'ai pas encore choisit de GF, tarif entre 1500 et 2000 francs.
burgergold une geforce? laquel? parce ya les mx200, mx400, gts, pro, ti, ti200, ti 500
y-boom koi comme ge-force
Gannick Salut!!

J'ai besoin de votre aide éclairée! Je souhaite changer ma config, mon choix se porte sur un Athlon XP 1600+ ou 1700+, je n'arrive pas a m'y retrouver dans la jungle des chipsets et des gammes des différents constructeurs de carte mere. Que me conseillez vous et pourquoi! Sachant que je souhaite acheter une GeForce

Merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)