Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 1000 ? pour une config...
Neoclyps Merci de ton aide.. je me suis base sur tes renseignements pour me documenter.. et effectivement j'ai acheter la carte que tu ma conseiller avec un XP 1700+...
 
ca marche a merveille :-)
 
merci encore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neoclyps Merci de ton aide.. je me suis base sur tes renseignements pour me documenter.. et effectivement j'ai acheter la carte que tu ma conseiller avec un XP 1700+...
 
ca marche a merveille :-)
 
merci encore
simaril MSI K7T266 pro2-RU          190?
AMD Athlon XP 1800+         260?
ATI Radeon 8500             390?
2x256 Mo RAM DDR            130?
Son SB128                   25?, mais pour 40? t'as une SB Live player 5.1 OEM. Meme si tu la sous exploite completement, à ce prix, faut pas s'en priver
 
total: 1010?. J'espère qu'il ne te fallais pas un disque dur avec (40 Go Maxtor 740 ou seagate Baracuda 4: 140?). Sinon Athlon XP 1600+: 170?, soit 90? d'économie. Tu peux aussi prendre une Radeon 8500 faite par un autre constructeur (en généal, mosdèle LE légèrement sous clocké: 300? soit encore 90 ? d'économie)
Neoclyps j'ai un budget de 1000 ? pour refaire l'interieur de ma machine..
 
carte mere : actuelement j'ai une BH6 et je ch au moins aussi stable.
 
processeur : mon vieux celeron booste a 416Mhz va etre remplacer eventuelement par un Athlon..
 
carte graphique: je ch une carte qui gere le double ecran et qui soit pas trop degueu en 3D..
 
ram: 512Mo..
 
carte son: la mienne est une SB16 Isa de 1994 et ca me suffit tres bien.. mais c'est de l'Isa..
 
vos conseilles seront tres aprecie :-)
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR