Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HS] CanoScan N650U bien ou pas ?
lvi Finalement j'ai mis le patch VIA pour USB et cela fonctionne à merveille !!
NB: J'ai une KT7.  
 
Merci de vos réponses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lvi Finalement j'ai mis le patch VIA pour USB et cela fonctionne à merveille !!
NB: J'ai une KT7.  
 
Merci de vos réponses.
Murphy j'ai testé ce scanner sur 2 kt7a et aucun pb, que ce soit sous winxp ou win98
blob Ce serait pas plutôt un des nombreux probs des chipsets Via ??
Moi sous Win2K, le Canon N656U (version metallisée du N650U ), et ben au debut il voulait pas fonctionner, ainsi que mon imprimante Epson. Du coup je rapporte au magasin, ils testent devant mes yeux et ça fonctionne !!!
Je reviens chez moi, je ne fais que brancher mes deux joujoux et la ça fonctionne !!!
Depuis je n'ai touché à rien... Pourquoi faire alors que ça roule ???
Sinon hormis ce prob au début, aucun plantage du scanner, tout se passe pour le mieux.  
 
 

Hornet a écrit a écrit :

Il est bien se scanner ou pas. Quelqu'un a rencontrer des problèmes sous XP ?
 
J'ai vu sur le site viaarena.com qu'il y avait des prob au niveau de l'usb. Un usb délivre 500mA alors que le scanner en demande 800mA quand il scannérise, et là on a le droit aux plantages diverses ou ralentissement des ports usb.
Quelequ'un a eu ce prob ?
 
Merci de m'aider ;) c important.  



lvi Et je suis sous XP.
lvi Je viens d'acheter le N670U USB et je n'arrive pas à le faire marcher.
En effet peu après l'installation il plante. Je me demande si ce n'est pas à cause d'insuffisance electrique USB.
Hornet Il est bien se scanner ou pas. Quelqu'un a rencontrer des problèmes sous XP ?
 
J'ai vu sur le site viaarena.com qu'il y avait des prob au niveau de l'usb. Un usb délivre 500mA alors que le scanner en demande 800mA quand il scannérise, et là on a le droit aux plantages diverses ou ralentissement des ports usb.
Quelequ'un a eu ce prob ?
 
Merci de m'aider ;) c important.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR