Je joues en réseau, UT, Q3, CS, Battle realms, Empire earth, stronghold, Wolfenstein 3d, Ghostrecon enfin je joues pas mal :D
ben too ca ca toorne plutot bien.
Nede
Ouaip...pas mal de FPS apparemment...ben en fait c bête de dire ça mais quelle que soit la carte que tu prendras tu ne seras pas déçu...
Kernel-Panic
ATI a sorti des drivers digne dune R8500 oui ou non ?
pcq a sa sorti, la r8500 était plus ou moin aussi performante kune ti200 (sauf sous 3dmark 2k1)
[edtdd]--Message édité par Kernel-Panic--[/edtdd]
Slann
Je joues en réseau, UT, Q3, CS, Battle realms, Empire earth, stronghold, Wolfenstein 3d, Ghostrecon enfin je joues pas mal :D
Nede
Slann a écrit a écrit :
arf... les built by ati sont trop cher pour ma bourse, je peux pas depasser 2000 frs
Tu joues à quels jeux/types de jeux ?
THE REAL KRYSTOPHE
ya aussy des LE build by ati (1890 oem)
mais si tu prend un karte d un kontrukteur tier ce sera la meme choze et au moin tu riskera pas de tomber sur des 230 230....
Slann
arf... les built by ati sont trop cher pour ma bourse, je peux pas depasser 2000 frs
Nede
Slann a écrit a écrit :
Oui mais si je prends une r8500Le, y a pas des version de c cartes à privilégier par rapport aux autre ou c du pareil au même ?
Prends des cartes "Built by Ati" de préférence (et non "Powered by Ati" )
Perso pour du jeu pur je prendrais une Radeon 8500 pas "LE" (dans l'hypothèse ou tu prends pas une geforce)
THE REAL KRYSTOPHE
fo etre sur k elles soa kadencés a 250/250 kar certaines LELE (230/230) cirkulent.
sinon poor moa kelke soa la marke ce sont les meme kompozants donk : :hot:
Nede
TRK --> bah j'ai po envie de me lancer dans une argumentation longue...de toute façon les 2 cartes sont bien là je pinaille un peu
Slann
Oui mais si je prends une r8500Le, y a pas des version de c cartes à privilégier par rapport aux autre ou c du pareil au même ?
THE REAL KRYSTOPHE
Slann a écrit a écrit :
d'un côté je souhaites aussi une carte qui dure plus de 6 mois...Finalement ti200 ou r8500(mais laquelle)
la kestion ne se poze meme pas !
Nede
la R8500 comme la Ti200 dureront plus de 6mois
THE REAL KRYSTOPHE
Nede a écrit a écrit :
Les drivers Ati pourris
nawak ! les drivers sont tres jeune mais deja ils boofent les ti 200 et meme 500 ds pas mal de domaine alors kan ils seront plus mature !: :hot:
Slann
d'un côté je souhaites aussi une carte qui dure plus de 6 mois...Finalement ti200 ou r8500(mais laquelle)
[edtdd]--Message édité par Slann--[/edtdd]
Nede
Les drivers Ati pourris
THE REAL KRYSTOPHE
le raport entre une radeon vivo et une 8500 :??: :??:
Nede
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
:sarcastic: la r8500 elle toorne komme une ti500 poor les jeux mais sinon cai pas grave ! :lol:
C sur si on se limite à Q3 et CS...
attends sur le long terme tu verras (j'ai une Radeon Vivo je sais de quoi je parle ;) )
[edtdd]--Message édité par Nede--[/edtdd]
Slann
Oui mais la r8500 est à 2500 frs chez moi, est-ce que les 8500LE sont intéressantes vu qu'elles se négocient à 2000 frs ?
THE REAL KRYSTOPHE
Nede a écrit a écrit :
Ca dépend de l'utilisation que tu en fais...si c exclusivement pour le jeu --> gef3 ti200...Et si c pour le DVD/sortie tv et retouche d'image --> R8500
:sarcastic: la r8500 elle toorne komme une ti500 poor les jeux mais sinon cai pas grave ! :lol:
Nede
Prends une Ti200 alors...les Radeon sont plus polyvalentes mais pour le jeu pur la geforce3 a le dessus
Slann
Je fais que du jeu
Nede
Ca dépend de l'utilisation que tu en fais...si c exclusivement pour le jeu --> gef3 ti200...Et si c pour le DVD/sortie tv et retouche d'image --> R8500
vazno75
dis nous ce que tu fais avec ton PC
Slann
Booonne année avant tout :p
voila je souhaites aquérir une carte à 2000 frs max, et l'on m'a parlé de la g3ti200 et de r8500LE ; je compte passer à une fréquence de +1.6 ghz et j'aurai un écran 17" (enfin je changes pas d'écran :lol: )
Que me conseillez-vous
p.s: je m'excuses de poser cette question mais le besoin de changer de carte est une nécessité, j'en ai marre de mon ati xpert