Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5158 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question surement c.... mais que je me suis tjrs posé!!!!!
sylde Et bien quand on sait pas on fait pas (ou on demande)

Si tu boot avec un 98, tu peux encore esperer t'en sortir avec un fdisk et formatage dessus. en bootant sur le CD avec suport du CDROM, ensuite fait un "dir /s fdisk.*" et hop cherche un peu

Pour 2000 c'est super trop simple il te propose de refaire tes partitions.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sylde Et bien quand on sait pas on fait pas (ou on demande)

Si tu boot avec un 98, tu peux encore esperer t'en sortir avec un fdisk et formatage dessus. en bootant sur le CD avec suport du CDROM, ensuite fait un "dir /s fdisk.*" et hop cherche un peu

Pour 2000 c'est super trop simple il te propose de refaire tes partitions.
Thander C'est vrai !  
Y'a rien à faire ... du moins c'est après que les soucis commencent ;)
seyed_s

Thander a écrit a écrit :

En principe, oui !
Mais si le disque dur n'est pas formaté, il faut le faire avant d'installer windows ;)  

s'il est pas formaté windows te propose de le formater qd meme à l'installation.

lightman Le cd de boot te le proposera tout seul normalement de le formater

[edtdd]--Message édité par lightman--[/edtdd]

Thander En principe, oui !
Mais si le disque dur n'est pas formaté, il faut le faire avant d'installer windows ;)
vazno75 c un veritable festival today :na:  

oui tu installes win avec un cd bootable en configurant le bios sur first boot cdrom!!!!!!!!!
rideinpeace Admetton j'achète un PC neuf avec un DD vide. Il rien dessus,ok?
Comment faire marcher mon PC? En installant windows? Je sais c'est bête mais bon please répondez moi!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)