Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5525 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Repeindre ses lecteurs ??
sambogosse ouais moi pareil j'allais a un club informatique dans le temps (huhuhu :D ) ou tous les gars ils repeignaient leur tour en noir ou d'autres trucs, et y'en avait des rudement chouettes ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sambogosse ouais moi pareil j'allais a un club informatique dans le temps (huhuhu :D ) ou tous les gars ils repeignaient leur tour en noir ou d'autres trucs, et y'en avait des rudement chouettes ;)
TeigneuX Ben moi j'avais un pote ki a peint toute sa tour, vraiment tout en bleu métal :eek2: TROP BEAU !! les leds ki resortent trop trop bien honnetement ca fesait  :sol: et pas mod de JAcky :benetton:

[edtdd]--Message édité par TeigneuX--[/edtdd]

beckman J'ai un pote qui est fan et sa tour est pas mal, ainsi que ses lexteurs, par contre la peinture sur la souris a mal tenue.
sambogosse ca dépênd, ca peut donner un style... mais c clair que je ferais pas ca sur du matos sous garantie, par exemple =)
pis je prefere le blanc, même si c plus salissant ;)

prend pas ne peinture trop rude (fais un essai sur un coin de plastoque pour voir si ca attaque pas (on sait jamais) mais a part ca je vois pas ou est le probl  :D
chev_alier Bah c'est peut-être pas mal pour les maniac du tunning... mais comme j'en suis pas un alors bof :heink:  :D  
Tout est gris clair pour la bureautique... avoir un truc noir défigure le tout je trouve.
aurlien78 up
ptibob78 UP DU SOIR ESPOIR !!! :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

Y en a ki ont deja essayé et est ce ke ca rend bien ?? Si vous avez foiré, des conseils a donner ?  

merci merci de vos reponses

PS : Ah oui et aussi, le gedicoustic ca vo le coup ou pas ??
G une ANTEC 1030 qui est vraiment silencieuse mais le probleme c mon zalman sur mon CPU ki fait un de ces boucans !! Mais si je baisse la vitesse de rotation avec le potar ca va choffer ??
freeman56 www.jackypc.com

;)
ptibob78 merci de ta reponse cqfd !!
nan en fait c parce ke g des lecteurs blancs ds un boitier ANTEC noir !! et j'aurais voulu les mettre a la meme couleur !!
sambogosse trop fort la réponse :D
cqfd Bof... :heink:
ptibob78 Zavez deja essayez et est ce ke ca rend bien ??
http://www.tuning-pc.net/article.p [...] ad&order=0

Des conseils ?? Merci merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)