Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gros problème avec une Gf 2 MX 400
Falcon'Eye 2 rien c normal

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Falcon'Eye 2 rien c normal
xzara merci Falcon'Eye de m'avoir édé  :hello:
Falcon'Eye c clair mais g jms acheté chez eux. en tout cas leur site est pas mal (cad il fait assez professionnel)
xzara :cry: g vais faire jouer la garantie,ca fais chié g acheté chez topachat :ange:
Falcon'Eye ben voila tu as ta réponse désolé pour toi et ta cg
xzara g testé la carte chez un pote c pareil,en plus l'alim est neuve et elle fais 300W donc g pense que ma carte est morte :(
Falcon'Eye si t pas sur tu empreintes l'alim d'un pote et t'essaye si ca marche c bien si ca marche pas tant pis. la aussi il faut ke tu vérifie si ta cg fonctionne chez kkun d'aut
Falcon'Eye moi aussi ca marchait encore j'avais une voodoo3 et pis g eu le meme pb puis un pote m'a passé son ati ragepro et ca a marché.
j'en ai déduit ke ct mon alim ki était morte et c t vrai g changé et la g une aopen 300W ki vaut près de 300F. ten trouve une dans tous les magasins d'info.
xzara escuse moi encore g veut pas être desagréable mais si tu dit que l'alim est morte comment ça ce fais que ca marche encore :??:
xzara Falcon'Eye merci pour té explications,maitenant ou g vais trouver une alim????

[edtdd]--Message édité par xzara--[/edtdd]

Falcon'Eye oui ben mes doutes se confirment ton alim a "claké" et elle ne peut alimenter suffisemment le port agp (ta rendition consomme bcp - ke ta geforce)
maintenant libre a toi de croire ce ke je t dit (pourtant ca me semble logique, hein)
je ne me rapele plus si tu as testé ta geforce chez kkun d'autre: si elle marche chez les autres c ke le pb ne vient pas de la carte (et donc ptet de l'alim de ton pc)
si elle ne marche pas c ke la carte est foutue.
allez a+
xzara Une rendition véritée 8 Mo
Falcon'Eye ca marche avec ta vielle carte???
c koi com carte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)