Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3840 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ils sont fous ceux là ...
hardcoregamer ...

alexthekiller a écrit a écrit :

Hier je feulletai un catalogue et je vois une offre pas mal de DEll! Je les ait appelé pour savoir quel était la marque de leur composants et ils m'ont dit que c'était eux qui fabriquait les cartes graphiques les disques dur ....

Ils m'ont assurés que c'était vrai et que la marque c'était par exemple Geforce 3 ti 200;

Ils nous prennent vraiment pour des cons !!! C'est ouf !! :gun:  :gun:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hardcoregamer ...

Hier je feulletai un catalogue et je vois une offre pas mal de DEll! Je les ait appelé pour savoir quel était la marque de leur composants et ils m'ont dit que c'était eux qui fabriquait les cartes graphiques les disques dur ....

Ils m'ont assurés que c'était vrai et que la marque c'était par exemple Geforce 3 ti 200;

ouf

que c'était vrai et que la marque c'était par exemple Geforce 3 ti 200;

nan c pas moi...

OverFlow c à moitié vrai (et donc à moitié faux)

j'ai un Dell en face de moi (taf!) et la carte graph. qui est dedans est une NVidia GF2 GTS de chez... Dell

en fait, ils sous-traitent (forcément)
alexthekiller Hier je feulletai un catalogue et je vois une offre pas mal de DEll! Je les ait appelé pour savoir quel était la marque de leur composants et ils m'ont dit que c'était eux qui fabriquait les cartes graphiques les disques dur ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)