Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme Graveur [Yamaha 2100e] kifédu bruit
la viper en ecriture le pied .. mais en lecture .. ca reveille tes voisins !! :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
la viper en ecriture le pied .. mais en lecture .. ca reveille tes voisins !! :sarcastic:
drakkeng moi je l'ai en scsi et ça fait pareil ,il faut bien le visser et quand on a une bonne tour ça reste raisonnable ,mais c'est vrai que c'est une turbine ce truc,enfin c'est aussi une bombe donc ça va ...
hardcoregamer moi j'aurais dis qui fait plutot aspirateur que vibreur quand meme
C pour ca que jamais jlui fait lire de cd a cette salope de yamaha
vous l'avez en ide ou scsi ?
lozoic t'inquiete c'est la particularite de ce graveur  :sol: ,le meins aussi ,en gravure ca va mais en extraction ca fait du bordel et aussi le temps de reconnaissance est long
joulpouille Hello
 
C est pas un probleme majeur, mais ca me fait chi.. légérement  :D  
 
des que jlui met un cd dans le bec, y vibre a mort et se tape des sale bruit de vibromasseur. (il est ptet jaloux)
 
lé bien visé au chassis pourtant =)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR