Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : une bonne configue amd proco+cm ???
_Faust_ oups, je viens de me lever, 5h am, mon premier café,les yeux collé, j'avais mal lu...
 
je retire ce que j'ai dit...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
_Faust_ oups, je viens de me lever, 5h am, mon premier café,les yeux collé, j'avais mal lu...
 
je retire ce que j'ai dit...
_Faust_ ben la, un Athlon et un Atlon XP il y a une différence de perf quand même..
wave prends une elite K7S5A, y'a pas de VIA dedans, ça coute 565F avec son et réseau intégrés (c'est pas grave si le son ne sert à rien) et je vois aucune raison de dépenser davantage.
A titre indicatif, pour les perfs, le P-rating de l'athlon XP est à peu près équivalent à la fréquence d'un thunderbird (avec DDR, qui est mieux exploitée par l'athlon XP), ce qui veut dire qu'un athlon XP 1600+ avec DDR est proche d'un thunderbird@1600 MHz.
 
update: je viens enfin de trouver un défaut à ma K7S5A: en 2 mois, l'horloge de mon PC a pris 5 minutes de retard!:lol:

 

[edtdd]--Message édité par wave--[/edtdd]

_Faust_ mais XP c'est 1333 le minimum, la comparaison ne sera pas juste avec un Athlon 1000
_Faust_ oui, quand même assez, vu l'architecture, mais bon, c'est relatif et ca dépend de l'utilisation.  
 
Moi je trouve que ca vaut la peine, vu la différence de prix qui est pas énorme.
seb2001 Les perfs change beaucoup d'un xp et d'un  athlon 1g
_Faust_ meilleure rapport qualité/prix perf
 
AMD ATHLON XP 1700+ (le 1800 est trop cher pour la diff)
 
cm :MSI K7T266 pro 2 (avec ou sans RAID et USB 2.0, a toi de voir)
 
ASUS A7VE  
 
 
enfin, n'importe quoi avec un chip VIAKT266a(le "a" est bien important)
 
ou le NFORCE (tout est onboard,)
seb2001 TOUS EST DANS LE TITRE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR