Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Transfert de contenu DD sur nouveau pc
Le Druide

Blazkowicz a écrit a écrit :

mais vu qu'il ya changement de carte-mère ça risque d'être la merde avec windoze... moi il m'avait redétecté et réinstallé tous les périphériques systèmes (controleurs IDE, SB, prise en charge du CPU, controleur d'IRQ etc.), il ya passé trois plombes et après ça marchait pas (enfin ct instable à mort, impossible de faire quoi que ce soit)

mais ça peut peut-être marcher. Mais à mon avis tu ferais mieux de profiter du changement de Pc pour réinstaller Windows et en avoir un d'à peu près propre.

sinon la manip marche très bien pour windows 3.1  

Ouep, mais peut on éviter ensuite de tout réinstaller... ya pas des dossiers spécifiques à recoller sur windows (base de registre,...) ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le Druide

Blazkowicz a écrit a écrit :

mais vu qu'il ya changement de carte-mère ça risque d'être la merde avec windoze... moi il m'avait redétecté et réinstallé tous les périphériques systèmes (controleurs IDE, SB, prise en charge du CPU, controleur d'IRQ etc.), il ya passé trois plombes et après ça marchait pas (enfin ct instable à mort, impossible de faire quoi que ce soit)

mais ça peut peut-être marcher. Mais à mon avis tu ferais mieux de profiter du changement de Pc pour réinstaller Windows et en avoir un d'à peu près propre.

Ouep, mais peut on éviter ensuite de tout réinstaller... ya pas des dossiers spécifiques à recoller sur windows (base de registre,...) ?

blazkowicz mais vu qu'il ya changement de carte-mère ça risque d'être la merde avec windoze... moi il m'avait redétecté et réinstallé tous les périphériques systèmes (controleurs IDE, SB, prise en charge du CPU, controleur d'IRQ etc.), il ya passé trois plombes et après ça marchait pas (enfin ct instable à mort, impossible de faire quoi que ce soit)

Le Druide

fourniey a écrit a écrit :

Oups, trop vite sur le enter.

xcopy c:\*.* d:\ /c/h/e/r/k  

Donc, sous dos (disk boot) où d: est le nouveau dd ?!

fourniey Oups, trop vite sur le enter.

xcopy c:\*.* d:\ /c/h/e/r/k
fourniey xcopy c/h/e/r/c/k
Le Druide Bonne année !
y a t il une astuce pour transférer tous les dossiers (système et windows compris) sur un nouveau DD d'un nouveau pc ?
Je cherche le moyen le plus rapide qui m'éviterait de tout réinstaller (hors nouveaux drivers)
merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)