Pour le Lan intégré c pas mal par contre l'audio laisse un peu à désirer...mieux vaut prendre une SBlive ou un truc dans le genre
Soltek C bien (j'ai une KT133A) mais c pas des bêtes en O/C
A toi de chosir...de toutes façon la Soyo comme l'Abit sont d'excellentes cartes ;)
alexandre2002
ben c la le pb:
y a ke 5 pci sur la dragon et 6 sur l otre.
le nb de pci me derange pas si j utilise le lan et l audio intégré(j en gagne 2).
par contre y a 4 dimm comme la kr7 et aussi 4 ide.
et la dragon fai qd meme 200 ou 300 f de moins (soit une 40 aine d euro :D ).
abit je connais bien.
et justement leur test il ma tout chamboulé mon esprit.
et comme la kr7 est pas testé suis embeté un peu.
y a la soltek aussi ki a l air correct (et j ai un pote ki l a il m a di c du tout bon).
donc abit et asus merdik ???
Nede
Prends plutôt une Abit KR7A (raid) tu seras en milieu connu...les perfs mémoire sont devant la concurrence de même que la stabilité en O/Cing
En plus elle a 6PCI donc pas trop de soucis en prenant une carte réseau séparée
Les Soyo sont bien mais je pencherais plutot pour une Abit (J'aime bcp Tomshardware mais c pas la bible non plus...je trouve que leur comparatif de CM KT266A est pas super...enfin celà n'engagae que moi bien sûr ;) )
alexandre2002
en gros:
overcloking surement.
encodage divx
montage video
jeux bien sur
films dvd
net
le raid m interesse pas mais 4 ide ca m interesse.
usb m en fou j ai du hub a la maison.
en ce moment j ai une kt7 raid avec un duron 700@1000
la dragon me parai bien because y a un connecteur lan et le son integré.
mais a 1300f la carte j ai pas envi de me planté.
Nede
Ca dépend l'utilisation que tu veux en faire...
Toutes les CMs KT266A se valent +/- au fréqs par défaut et ne se différencient que sur certaines fonctionnalités (Raid,USB 2.0,Lan,O/C...)
alexandre2002
si on peu la trouvé en france j ai vu un site ki la vends, ce ke je voulai savoir c si c etait vraiment une si bonne carte mere et meilleur ke les abit ou asus.
je l ai vu la dessus:http://www.actualis.com
a 1399 f j achete ou je prends autre chose ??
Nede
Ca se trouve pas en France
Mais il me semble que certaines personnes font ou ont fait une commande groupée de cette CM sur le forum de présence-pc
[edtdd]--Message édité par Nede--[/edtdd]
alexandre2002
personne ne sait ???
ou tout le monde s en fout ??
alexandre2002
uppppppppp :??:
alexandre2002
up
alexandre2002
vala je cherche une carte mere efficace pour athlon xp, je pensai prendre une kr7 ou une kg7 mais recemment j ai vu ca: http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=15 kk 1 aurait des infos la dessus ??? ou ca se trouve ce ke ca vo vraiment etc .....