Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4545 connectés 

Dernière réponse
Sujet : /!\ URGENT Pb de démarage :( :(
Clem-Boss Merci bcp...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clem-Boss Merci bcp...
esheep sinon ben ta cramer ton proc (t a s mis de la pate thermiques au moins?)
esheep regarde le connecteur du ventilo essaye celui qui est a coté si y en as un moi g deja passer une muit sur un p qui demarait pas a cause d une prise gauche aulieu de droite pour le ventilo proco
Clem-Boss Nan, tous marchait bien, j'ai installé des nouveaux DD, et tous marchait bien...
Puis je monte mon nouveau ventillo ( un taisol, mais il y a pas ecrit la référence ) puis la carte sonne.... Car elle surchauffe... Alor je remet l'ancien et se démaré plus du tous !!! Car il n't a même pas bip de démarage habituel !

Merci
vazno75 bon on reprend marque de ta mobo et proc!
Zel Pit être une nappe IDE à l'envers, ça arrive, même au gens bien  :D
Clem-Boss Mais il n'y a pas de "bip" au démarage du pc kom bad donc es-k sa peut être la carte graphique ??

Merci
Clem-Boss Alim  = OK
DDRam = Normalement oui je les remonter...
Ventillo = OK
Carte video, j'ai n doute sur ca justement, ca peut être ca ???

Merci
vazno75 il ne demarre po!! verifie alim bien branchee? carte video, ram bien enfichée? les ventilos tournent ils?
Clem-Boss Moi j'ai mon PC ki marche plus, kk1 peut me répondre ???
Clem-Boss Il ne demarre pas car il n'y a pas de son au démarage kom dab...

Mon pc serait mort  :(  :(
Clem-Boss Slt,

Mon 2eme PC ne démarre pas je viens de changer de ventillo, la carte sonne donc j'ai remis l'ancien... Et là le PC demarre plus !! Le cpu aurait-puis cassé ???*

Merci

[edtdd]--Message édité par Clem-Boss--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)