Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Achat Imprimante !!
JPSSAU L'avantage de la S500 est qu'on trouve pas mal de compatibles et qu'elles sont tres faciles a recharger.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JPSSAU L'avantage de la S500 est qu'on trouve pas mal de compatibles et qu'elles sont tres faciles a recharger.
vazno75 S300 tres correct et pas chere environ 800F! la cartouche noire nest pas cher et la couleur tres abordable! defaut le cable usb nest pas fourni!!!
Nede Salut
 
Prends du Canon sans hésiter...j'ai acquis une S500 récemment et la qualité des textes est impressionante (surtout en niveau de gris...on dirait du Laser)
 
En photo c très bon également (peut-être un poil en dessous d'hp ou lexmark j'ai pas pu comparer avec les modèles récents)
 
De plus leur consommation d'encre est faible,les cartouches séparées pour la couleur et transparentes
TheGlandoMan Whaouu beaucoup d'infos.
 
Merci
A+ :hello:
Michel Merlin On ne peut plus prendre HP les yeux fermés. Ça reste le mieux pour le texte, mais à plusieurs conditions :
 

  • ne pas prendre au dessous de la série HP9xx. Les plus petites ne prennent que les cartouches petite capa, qui reviennent presque 2 fois plus cher. Et maintenant HP les numérote pareil, ça cahe le prob si bien que même averti on se fait piéger.
  • les drivers HP ont été "mis à jour", maintenant l'option "niveaux de gris" est scindée en 3 sous-options, dont l'une est "faire les gris avec la cartouche couleurs", et c'est le défaut, auquel le driver revient toujours. Comme ça vous trouvez votre cartouche couleur usée à toute vitesse sans comprendre pourquoi...


Pendant ce temps HP a traîné sur ses drivers (qui ne sont parfois plus au point pour le fonctionnement en réseau), l'alim papier photo (déplorable sur la HP950), etc...
 
Epson a des problèmes aussi (refusent même les tests cette année...!).
 
Il reste CANON, la S630, qui a été la meilleure aux tests que j'ai faits ces 2 années. Je suppose que la S500 est bonne aussi. Mais, un peu comme chez HP, si vous faites du texte c'est qu'il y aura du volume, donc il faut probablement éviter les bas de gamme et prendre les modèles à cartouches indépendantes.
 
Paris, Wed 2 Jan 2002  21:15:50 +0100

TheGlandoMan Bah vi c pour les docs de mon père alors c juste du texte en fait !!
sasounian regarde combien coutes la HP 930 c..elle est vieille mais performante. Sinon tournes toi vers les nouvelles canon S600 mais le prix par contre, je ne le connais pas  :pt1cable:
TheGlandoMan Voila je cherche un modele d'imprimante pa cher pour imprimer majoritairement du texte.
Pas d'Epson et 1000FRS MAX
 
Quel est le meilleur compromis ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR