Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6210 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ordi nouvo = escargot
ColargoL j'ai vu une option "anti saute d'image" dans le lecteur PowerDivx au moment de l'installation, ça marchera peut-être.

sinon c'est quoi ta consommation CPU pd une lecture de divx ?

t'a règlé le lissage du codec divx ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ColargoL j'ai vu une option "anti saute d'image" dans le lecteur PowerDivx au moment de l'installation, ça marchera peut-être.

sinon c'est quoi ta consommation CPU pd une lecture de divx ?

t'a règlé le lissage du codec divx ?
zi_ril_wanou

mastic84 a écrit a écrit :

Drivers à jour? Normallement tu devrais tourner à 5000 pts sous 3D 2001, environ.  

Mouais et à 19865439879 pétrogolmons sous 3D 2012 soit 369857846 en méta-euros ! D'où tu les sors les 5000 sous 3dmark 2k1 avec une KT7A ???
GeForce2pro + TBird 1400 + KT7A sous 3dmark 2k1 = 3800 +/- 400

flyingt'hucman je vais un peu teste tout ca  
merci à tous  
si y en a un quia une autre solution qui se gene pas

CIAO
mastic84 Tu dis que les jeux récents ralentissent parfois, tu joues en combien 1600X1200 ???  :D parce qu'avec un Tbird 1.4 et une Gforce 2 pro je vois pas là.... Sauf si ta carte mère gère mal le Tbird, moi avec Elite K7S5A no problemo.
flyingt'hucman a colargol
g unlecteur cd honnete (40x)
de toute facon mes divx sont sur dd
flyingt'hucman g deja installé via 4in1
ColargoL t'aurais pas un lecteur CD un peut lent des fois ?

moi avec mon DVD pionner 32x j'ai parfois des saute d'image a la fin d'un film...

essaye en copient tout l'AVI sur disque.
mastic84 Tu vas sur www.hardware.fr rubrique Drivers et tu cherches VIA, mais il fait partie du top des téléchargements  ;)
mastic84 Oui faut pas oublier les drivers de VIA pour ta carte mère, KT133A je crois.
flyingt'hucman ckoi deja le via 4in1?ou je le trouve
Nicool via 4in1 installés ?(je dit ça au cas  ou :D )
flyingt'hucman REP A MASTIC 84 : g les derniers drivers ( detonator 23.11 )
mastic84 Drivers à jour? Normallement tu devrais tourner à 5000 pts sous 3D 2001, environ.
napalm02 Vas dans le bios et vas foutre ton agp aperture size a 128 ou 256 et enabled le fast and write
flyingt'hucman g une mobo kt7araid
athlon 1400 mhz
256mo pc133
geforce 2 pro 64 mo ddr
et pourtant lordi ralentit un peu sur les divx (sur le tele) sur les jeux récent et je n'ai que 3700 pts sur 3dmark2001

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)