Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4148 connectés 

Dernière réponse
Sujet : portable et upgrade de la "carte" graphique
ovalent Ha ben zut, je m'en doutais un peu, mais j'avais gardé un petit peu d'espoir.  

C'est vraiment domage car maintenant les potables commencent vraiement à tenir la route pour des prix raisonnables. Ils leur manquent plus que le bon chip graphique (ceux qui integrent directement des geforce Go sont encore un peu trop cher à mon avis). Dommage qu'on puissent pas changer se satané chip graphique comme la ram ou comme le proc (sur le mien on peu).

Merci de vos reponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ovalent Ha ben zut, je m'en doutais un peu, mais j'avais gardé un petit peu d'espoir.  

C'est vraiment domage car maintenant les potables commencent vraiement à tenir la route pour des prix raisonnables. Ils leur manquent plus que le bon chip graphique (ceux qui integrent directement des geforce Go sont encore un peu trop cher à mon avis). Dommage qu'on puissent pas changer se satané chip graphique comme la ram ou comme le proc (sur le mien on peu).

Merci de vos reponses
cliviafr Non, c'est pas possible. Un portable est figé, à part HDD/Mémoire.
Nede normalement c pas possible... (à vérifier en téléphonant au SAV du constructeur)
ovalent Salut,

Est-ce vous savez si c'est possible de changer le chip graphique sur un portable, car je voudrai bien avoir un geforce Go à la place du pov chip graphique du sis530

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)