Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prix bas????....
niiiiiiiiiico Y a même la radeon 7500 64Mo DDR à 890 fr  :eek2:  :eek2:  

C'est tentant...

Mais bon,vais-je la recevoir...trop riské...je v rester avec ma crotte de radeon VE qui marche pa bien :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
niiiiiiiiiico Y a même la radeon 7500 64Mo DDR à 890 fr  :eek2:  :eek2:  

C'est tentant...

Mais bon,vais-je la recevoir...trop riské...je v rester avec ma crotte de radeon VE qui marche pa bien :cry:
kjus bah ils peuvent faire des prix bas, pask'ils envoient un colis sur deux, arf
lol
Phive je crois ki doivent etre en liquidation ou faillite un truc comme ca, vu le nombre d'affaire qui sont sur leur dos!!

PERENOEL.FR  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
napalm02

phive a écrit a écrit :

JAMAIS PERNOEL.FR
TU ENTENDS MALHEUREUX!!!!!!!!!  :D  

:non:  :non:  :non:  :non:  

TOUT A FAIT D ACCORD C PEREARNAQUE.FR  :lol:

julius ne tinquiéte pas javais pas lintention dacheter, jaime trop mon piti P2(non je déconne), mais bon je suis étonné kon puisse trouver des prix aussi bas!
Phive JAMAIS PERNOEL.FR
TU ENTENDS MALHEUREUX!!!!!!!!!  :D  

:non:  :non:  :non:  :non:
julius prix très bas ou arnaques?
vous naver ka aller voi sur le site de pèrenoél.fr(je sais, on recoit pas tjs le matos, et contact avec vendeur imposible):
powercolor geforce2 MX+TV:290FF!
powercolor geforce2 gts 32MO DDR:500 balles je crois
Gygabite ga7DX(ddr,chip amd760):moins de 500 balles!!
et les mobo yen a dotres encor bien que moins récentes, mais vous inquiéter pas les prix étaient pas en euro!

alor quelle explication: la socitié va-t-elle faire faillite et liquide son stock, ou ont-ils trouvé ca ds une poubelle?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)