Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : C koi le meilleur de ces DD 40 GO IDE ?
Proov déjà que 512 c trop a mon avis ;) il m'en reste tjs env 290 mo de libre :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Proov déjà que 512 c trop a mon avis ;) il m'en reste tjs env 290 mo de libre :D
Nede Le temps d'accès jour aussi un peu...mais avec 3dsmax tu peux mettre 1go de ram tu constateras une différence :D
Proov

Nede a écrit a écrit :

 
 
La Ram :D
 
Entre deux DD IDE 40go/plateau il est difficile de dire lequel est plus rapide ça dépend surtout de la Ram...
 
Les temps d'accès sont importants mais pas trop dans les jeux (encore une fois avec 256+ de ram tout roule)  




 
g 512 mo DDR et 3d smax met 3 plombes a se lancer :gun:

Coxwell Fiabilité > Maxtor  :D
Nicooo42 mon baracuda fais du 40mo/s qd je le test avec nero.. il fais pas un bruit on l'entends meme pas qd il bosse.. il est super et pas chere !
marllt2 -Le débit c'est la quantité d'infos que le DD peut traiter dans un temps donné(par ex 40Mo/s).
 
-Le temps d'accès c'est le temps que met le DD pour trouver une info sur le disque.Les IBM sont un peu meilleurs(0.5 ms de diffence max)mais les Maxtor sont extremement plus fiables et moins chauds.En général ca tourne aux alentours de 9ms.
Pour les jeux,si le disque est défragmenté,le débit est plus important que le temps d'accès.Mais ca se joue à quelques Mo/s.
Pour exploiter 40Mo/s il faut bien chercher.

 

[edtdd]--Message édité par marllt2--[/edtdd]

Nede

Negueu a écrit a écrit :

c koi qui compte pour le chargement d'un jeu ou d'une application ?? le débit ? temps d'accès ?? :??:



 
La Ram :D
 
Entre deux DD IDE 40go/plateau il est difficile de dire lequel est plus rapide ça dépend surtout de la Ram...
 
Les temps d'accès sont importants mais pas trop dans les jeux (encore une fois avec 256+ de ram tout roule)

Proov c koi qui compte pour le chargement d'un jeu ou d'une application ?? le débit ? temps d'accès ?? :??:  
 
ca m'interesse aussi car je vais suurment m'acheter un de ces 3 :)
tylerdurden

Nede a écrit a écrit :

Le Maxtor dans ce cas...il est un peu mieux que le 60GXP en débit (même si ça se sent pas à l'usage)
 
A noter qu'il est nécessaire d'avoir une bonne ventilation du DD (Maxtor comme GXP ou WD)  




 
Ok merci

Nede Le Maxtor dans ce cas...il est un peu mieux que le 60GXP en débit (même si ça se sent pas à l'usage)
 
A noter qu'il est nécessaire d'avoir une bonne ventilation du DD (Maxtor comme GXP ou WD)
tylerdurden vitesse
Nede

tylerdurden a écrit a écrit :

2 plateau de 20  




 
C pour ça qu'il y a 400 balles de différence...maintenant tout dépend si tu as besoin de débit ou de stockage

monaco le maxtore barracuda !!!!!!!!!!
tylerdurden 2 plateau de 20
Nede Maxtor pour les performances...
 
Sinon le Western Digital c bien un 40go/plateau ?
tylerdurden hein ?
 
Maxtor DiamondMax Plus D740X 40.0 Go  
IBM Deskstar 60GXP 41.17 Go  
Western Digital Caviar 40.1 Go  
 
parce qu'entre le maxtor et le western y'a quand meme 400 boules de difference

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR