Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SOS j'ai bousillé mon bois AIW (R100) SOS
bjone tu mets un carte vidéo en pci ou en agp et tu bootes dessus.

ensuite réessaye ou édites le flasheur avec un éditeur hexadécimal, tu as ptet (probablement) une option (cachée) pour définir le type d'eeprom flash que tu as dessus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bjone tu mets un carte vidéo en pci ou en agp et tu bootes dessus.

ensuite réessaye ou édites le flasheur avec un éditeur hexadécimal, tu as ptet (probablement) une option (cachée) pour définir le type d'eeprom flash que tu as dessus.
zulman c fini maintenant.. t condamné à faire flasher ton bios avec un programmeur d'eprom...  
entre 50 et 100frs à paris. ;)
Spatrac j'ai tenter à plusieurs reprise (diff prog)de flasher le bios sans succes: flash type unknown. Finalement ça "fonctionné" ma carte est inutilisable..........y a -t-il quelque chose à faire. Je ne sais pas prier....jj"ai tente de remettre l'ancien bios en aveugle sans succes....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)