Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changer le DD d'un portable (TravelMate 505)
stanislas_p Salut a tous
J'ai un portable Acer depuis un peu plus d'un an, et j'aimerais lui coller un disque dur un peu plus gros. Le probleme c'est que meme en ayant enlever toutes les visses (meme les cachées) je peux pas ouvrir ce portable :gun:  
Le support technique (ou y parlent a peine francais) ne peux pas me donner la procédure "C'est interdit !", il faut simplement que je claque 500 ou 600 balles (pardon 100 Euros) pour le faire faire par un pro ... Si quelqu'un sait comment ouvrir ce machin je lui envoi plein de ... bisous par la poste ! ;)  
Merci d'avance

Stan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stanislas_p Salut a tous
J'ai un portable Acer depuis un peu plus d'un an, et j'aimerais lui coller un disque dur un peu plus gros. Le probleme c'est que meme en ayant enlever toutes les visses (meme les cachées) je peux pas ouvrir ce portable :gun:  
Le support technique (ou y parlent a peine francais) ne peux pas me donner la procédure "C'est interdit !", il faut simplement que je claque 500 ou 600 balles (pardon 100 Euros) pour le faire faire par un pro ... Si quelqu'un sait comment ouvrir ce machin je lui envoi plein de ... bisous par la poste ! ;)  
Merci d'avance

Stan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)