Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Imprimante CANON] - Scandaleux !
zone prix Grâce à l'aide d'un lecteur du forum de Défense Consommateur, j'ai enfin règlé mon problème. Il faut en fait utiliser les drivers de Windows 2000.
 
Olivier
 
PS : ce qui est " drôle ", c'est que sur le site de Canon Europe il est indiqué : " cette imprimante n'est pas compatible avec Windows XP "... Sympa, non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zone prix Grâce à l'aide d'un lecteur du forum de Défense Consommateur, j'ai enfin règlé mon problème. Il faut en fait utiliser les drivers de Windows 2000.
 
Olivier
 
PS : ce qui est " drôle ", c'est que sur le site de Canon Europe il est indiqué : " cette imprimante n'est pas compatible avec Windows XP "... Sympa, non ?
zone prix Les comble pour une imprimante de la marque plutôt récente : la laser personnel LBP-800 (et la série 81x) sortie il y a deux ans à peine, n'est pas supportée par Windows XP.
 
Réponse du support de Canon France : " aucun driver n'est envisagé pour ce modèle sous Windows XP ". Laconique, clair, précis. Le client on s'en tape.
 
Résultat : vous achetez du matériel d'une grande marque pensant à la pérénité du produit et dès le changement d'OS (soit disant plug and play), le matériel vous reste sur les bras et le constructeur s'en tape... Vous n'avez qu'à investir dans du matériel plus récent...
 
Les clients apprécieront !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)