Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Magasin informatique a montpellier ???
veens34

sylvermat a écrit a écrit :

Sinon Silicon valley tjrs vers auchan sont plutot cher et pas sympas

juste pour dire que Silicon Valley a bouger , il sont plus a coter d'auchan, ils sont parti sur Nîmes!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
veens34

sylvermat a écrit a écrit :

Sinon Silicon valley tjrs vers auchan sont plutot cher et pas sympas

juste pour dire que Silicon Valley a bouger , il sont plus a coter d'auchan, ils sont parti sur Nîmes!!

sylvermat J te DECONSEILLE formélement AEOM , ces espéces d'enf... m'ont fouttu a la porte (et j'éxagére pas ) parce que je voulais simplement échanger m barrette 256 SDR qui avait UN JOUR contre une 256 DDR (moyennant l'ecart de prix bien sur ...) , bref ils m'ont insulté , fouttu dehors ... des vrais sauvages ...

J'avais fait un topic la dessus (dans HA vente) donc je v pas rentrer dans le détail , bref NE VAS PAS CHEZ AEOM.  :gun:  :gun:  

Voila sinon si tu veux du bon service : MEDIALOGIK a coté de la gare (c un peu cher , sans etre hors de prix , mais le service est cool et efficace)  

Sinon pour des prix cool tu as SAB (a coté de medialogik ou a ZAC de tournezy encore moins cher) et un service correct.

Sinon y'a FTO qui était les moins cher , maintenant ils sont tjrs compétitifs et apparement le SAV est mieux qu'avant mais quand meme faire attention avec eux de ce coté" la ..

Tu as également micro direct , avec des prix "moyens" vers auchan.

Sinon Silicon valley tjrs vers auchan sont plutot cher et pas sympas, a juvignac tu as un nouveau dont j'ai oublié le nom qui proposent des prix moyens également.
Sinon pour l'occaz (chere) tu as DOM tjrs prés de la gare.

Voila pour les principaux
maui Moi je dis Internet POWAAAA :d ou bien montgallet il faut s'arranger avec un gars qui va labas, sinon SAB, Medialogik pres de la gare et FTO...................
p@trick MIcro direct 34 a la zone commerciale du Fennouillet a Perols
suomi Soory c Sab qui est bien pres de la com
suomi Fto c clair c'est bien. Sinon il y a aussi Fto pres du chateau d'o et Micro direct. Bref il faut faire le mélange des 3 à mon avis pour avoir les meilleurs prix selon le matos ;)
drakkeng

shawn a écrit a écrit :

les moins mauvais se trouvent près de la gare, ils s'appelent:
S.A.B et Médialogic avec une priorité pour S.A.B (c'est la meme rue).  

oui mais en voiture c'est trop le bordel pour stationner ...

[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd]

SherKhan merci .... j irai voir la bas
shawn les moins mauvais se trouvent près de la gare, ils s'appelent:
S.A.B et Médialogic avec une priorité pour S.A.B (c'est la meme rue).
SherKhan jsuis nouvo ds cette ville et j aimerai connaitre l emplacement des bon magasins de matos informatique(pas d arnaqueur hein !!)sérieux et pas trop cher dans montpellier et si possible le plus proche possible de la comédie .....

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)