Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6078 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Leadtek Geeforce 2 Pro
didier_fanaz

phalanxr a écrit a écrit :

moi aussi je suis plutot satisfait a part kan il fait froid, il faut ke je redemarre 2 fois (y avait un topic la dessus d'ailleur)

mais bon ça vaut pas une GF3, c'est sur !

enfin compte tenu des jeux actuels, je vois moyennement l'utilité du GF3, sauf pour le FSAA qui est trés beau  

exact j'ai ce probleme aussi....sauf que la ca le fait plus alors je sais pas exactement pourquoi mais bon........

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
didier_fanaz

phalanxr a écrit a écrit :

moi aussi je suis plutot satisfait a part kan il fait froid, il faut ke je redemarre 2 fois (y avait un topic la dessus d'ailleur)

enfin compte tenu des jeux actuels, je vois moyennement l'utilité du GF3, sauf pour le FSAA qui est trés beau  

exact j'ai ce probleme aussi....sauf que la ca le fait plus alors je sais pas exactement pourquoi mais bon........

caudacien ben moi, po content du tout, chauffe trop. Enfin, surtout avec les jeux en opengl
ouf je l'ai mais en 5.5ns  (l'ancienne version)
ça roule trop bien...
fodger

Grelot a écrit a écrit :

Et au niveau des drivers siouplait ? OS ?
Je tourne sous 2000.

Merci !  

Les derniers 23.11 sont nickels.

Rebel Ouais, moi je l'ai, et vraiment, j'en suis très content !
Tombrun Ben moi G une 2 GTS leadtek sous 2k mais j'utilise que les drivers nVidia ! Pas de pb 90 fps en moyenne sous QIII en 1024
Grelot Et au niveau des drivers siouplait ? OS ?
Je tourne sous 2000.

Merci !
phalanxr moi aussi je suis plutot satisfait a part kan il fait froid, il faut ke je redemarre 2 fois (y avait un topic la dessus d'ailleur)

didier_fanaz ouais tres satisfait !!!!!!!!
impecable cette carte.........la prochaine ?? hummmm une ATI ptetre  :)
fodger J'en ai une, et j'en suis très content... ça marche très bien (surtout couplé à 1 Athlon XP 1900+:D), elle très stable... prochaine carte -> geforce4.
Coxwell Remplacé par une Geforce 2 titanium :D
Grelot Salut les amis !

Juste pour info, je souhaite savoir si les heureux possesseurs de cette carte en sont contents ?! Je crois savoir que la mémoire est en 5ns. Ca vaut le coup, ou faut il tabler sur une GF3 ?

Merci de vos réponses !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)