Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Graveur SONY 24X ca existe ca ?? et c mieu qu'un yamaha ??
foutiti

maxi17 a écrit a écrit :

à 1500f le graveur il doit se faire une sacré marge, c'est peut être pour ça qu'il insiste autant ! :D  




Oui c ce que jme dis aussi ....mais bon 1400 frs g comme meme deux ans de garantie et un graveur YAMAHA ki nique tout!  :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
foutiti

maxi17 a écrit a écrit :

à 1500f le graveur il doit se faire une sacré marge, c'est peut être pour ça qu'il insiste autant ! :D  




Oui c ce que jme dis aussi ....mais bon 1400 frs g comme meme deux ans de garantie et un graveur YAMAHA ki nique tout!  :D

Coxwell LITEON ça marche bien aussi :D
Tetedeiench T'as vu le prix du plextor ?
 
Tu te poses encore des questions apres ca ?
 
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 14024.html
 
Pour info, plextor, C la rolls des graveurs...
maxi17 à 1500f le graveur il doit se faire une sacré marge, c'est peut être pour ça qu'il insiste autant ! :D
foutiti pkoi tous les vendeur essaye de nous refiler dla merde ??? je demande partout un yamaha et on me propose un lite-on , plex (ca ca va encore...) , un sony etc.....  
le pire on peut pas dire que c pour vider leur stock puisque le sony il fallais aussi le commander ??
Tetedeiench C chair et pas top ...
 
www.monsieurprix.com
foutiti UPUP
foutiti Je vien de telephoner (kotech strasbourg)pour me renseigner a propos d'un graveur yamaha 24X (en faite je voulais savoir si il en avais un ...)
et bon il ma expliquer quil en avais sur commande etc..... et apres il me dit qu'il me conseil le graveur 24X de che SONY (a 1500frs) ...... je n'ai jamais entendu parler de ce graveur donc si vous pouvez m'en dire plus ou me dire ou je pourrai avoir des infos c cool thx !  :D

 

[edtdd]--Message édité par Foutiti--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR