Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3856 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modem ADSL
lolo92

Samanosuke a écrit a écrit :

Ouai mais attention il est dispo qu'en VPC sur fnac.com je viens de recevoir un mail de Bewan (je leur ai demandé les points de ventes pres de chez moi, y sont rapides :D), ils sera dispo ds les rayons de fnac, et gd surface ds qques semaines seulement.  

En plus Bewan ont un Support technique extrèmement performant, ce qui est très très loin d'être le cas d'ECI.
 ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolo92

Ouai mais attention il est dispo qu'en VPC sur fnac.com je viens de recevoir un mail de Bewan (je leur ai demandé les points de ventes pres de chez moi, y sont rapides :D), ils sera dispo ds les rayons de fnac, et gd surface ds qques semaines seulement.  

En plus Bewan ont un Support technique extrèmement performant, ce qui est très très loin d'être le cas d'ECI.
 ;)

Samanosuke

Shazz a écrit a écrit :

Pfffou...

Non seulement elle est pas chere mais en plus à la fnac ça C cool...

Dire que G acheté ma Bewan PCI toutCourt 1100 Fr ya 2 mois...  :fou:  

:(  

DDT la vielle a l'air mieux quand même
(à part le fait qu'il y aura probablement jamais de drivers pour nunux :()
Shazz Pfffou...

Non seulement elle est pas chere mais en plus à la fnac ça C cool...

Dire que G acheté ma Bewan PCI toutCourt 1100 Fr ya 2 mois...  :fou:  

:(
Samanosuke

Shazz a écrit a écrit :

La Bewan ???  

Oui, le Bewan ADSL PCI ST.

Shazz

Shazz> merci pour tes reponses j'ai vu qu'il le vendait a la fnac pour 885F et désolé a l'auteur du topic je m'en suis servi pour obtenir des infos perso ;)
bye  

La Bewan ???

Shazz 5,34 ? a peu pres non ??? :p
Samanosuke Shazz> merci pour tes reponses j'ai vu qu'il le vendait a la fnac pour 885F et désolé a l'auteur du topic je m'en suis servi pour obtenir des infos perso ;)
bye
manuhard Et combien coûte les filtres/adaptateurs qui permettent de brancher modems et téléphones sur une prise téléphonique ?
Shazz Y me semblait aussi.....  :lol:
lolo92

worm'skiller a écrit a écrit :

mais il bouffe un slot pci... pour rien puisque on + il faut une carte ethernet... donc le slot pci ne sert juste qu'à l'alimenter... c domage je trouve :sweat:  

!!!!!!!!!!!!!  
j'ai un bewan explique un peu plus c'est pas très clair
que vient faire une carte éthernet avec un bewan pci ?

Puntomomo les mecs je vous resitue le débat !!! l'auteur du message voulait juste savoir koi choisir entre un USB ou un Ethernet !!!

bon mec, une seule soluce pour toi : www.adsl-facile.com
tu aura toutes les réponses que tu souhaite avoir pour bien choisir ton modem.
perso je ne te conseille pas un USB (si tu as un chip Via par exemple), un Ethernet est mieux dans la mesure où il demande moins d'énergie.
par contre si tu n'a plus de slot PCI de libre pour y ajouter une carte Ethernet, prend un USB.
mais c'est vrai que l'USB c'est pas top. J'ai un ECI USB (heureusement avec un chip Ali) et parfois ca déconne au démarrage de win98 (pas reconnu, pas allumé) et des pb d'erreurs windows (problème avec "Vxd" )

nota : les derniers modems ADSL Bewan Ethernet sont très bien !!!

@+  :bounce:
DDT Olitec aussi c'est francais ;)  

bandito > moi j'habite en Suisse, y a pas de packs
donc entre 300CHF dans un modem USB et 300CHF dans une BeWAN PCI (la vielle) le choix est très vite fait :D
Shazz Je sais pas si on la trouve en grande surface, honnetement ça m'etonnerai...

Cela dit on trouve des carte Olitec PCI (ADSL + RTC) chez Carrefour alors Pkoi pas...

D'ailleurs les Olicet y parait que C tres bien aussi... mais bon, Bewan C français !  :D
Samanosuke Sinon sur Marseille, y a moyen de l'HT ou? (ds les 890F bien sur ;) )
Samanosuke

Shazz a écrit a écrit :

Ben C alleatoire, et je voudrais pas faire de généralité non plus...

Ya des jour tout va bien pas de déco...

Et ya des jour ou y se désynchro plusieures fois dans la journée...

En plus une fois g eu un prob :

Apres reformatage, je réinstalle les drivers. Tout est normale sauf qu'au bout de 2 jours, G un désyncro toutes les deux minutes...

Tout ça pour m'apercevoir qu'en réinstallant les drivers, le prob a disparu. Je sais pas se qui C passé.

Mais sinon C vraimant une bonne carte, est Ya 99 % de chance pour que tu n'ai pas de prob avec ;)  

Ok, ça me parait pas mal, excuse moi de t'ennuyer encore un peu avec mes question mais ça se trouve ds un truc style auchan paske meme si c'est un poil plus cher que chez des revenduers info ,si ça convient pas tu le ramene une semaine apres (le temps d'essayer) et ils remboursent sans moufter.
Donc ce matos est il bien distribué?

Shazz Ben C alleatoire, et je voudrais pas faire de généralité non plus...

Ya des jour tout va bien pas de déco...

Et ya des jour ou y se désynchro plusieures fois dans la journée...

En plus une fois g eu un prob :

Apres reformatage, je réinstalle les drivers. Tout est normale sauf qu'au bout de 2 jours, G un désyncro toutes les deux minutes...

Tout ça pour m'apercevoir qu'en réinstallant les drivers, le prob a disparu. Je sais pas se qui C passé.

Mais sinon C vraimant une bonne carte, est Ya 99 % de chance pour que tu n'ai pas de prob avec ;)
Boris 41 jamais eu de deconexions et pourtant jai pas la ST

bien qu'il est vrai que n'est pas le premier a en parler de ces déco

faut croire que jai du bol
Samanosuke

Shazz a écrit a écrit :

Ben C se que G fais et ça marche nickel chrome !

SAUF que tu aura sans doute un peup lus de déconnexion qu'avec l'alcatel... mais pas grand chose sauf qu'au début ça choc quand tu as zero déco avec la raie verte...  

OK, sinon pour la frequence de deconnexion tu peux preciser?

[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd]

Shazz Bien qu'avec la PCI ST ça a du s'arranger... ( moa G la PCI tout court)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)