Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : kel ventilo pour un athlon xp 1700+???????
wixiz ok..
moi  g temporairemetn un aqua660 avec le mem ventilo et pour avoir un pc silencieux je l'ai mis en 5v :D  
sur ce bonsoir tt le monde

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wixiz ok..
moi  g temporairemetn un aqua660 avec le mem ventilo et pour avoir un pc silencieux je l'ai mis en 5v :D  
sur ce bonsoir tt le monde
pierrotlemaboule

wixiz a écrit a écrit :

ouasi c ce que je pensais au debut... mais tu l'as pas vu le topic qui parlais de ca justement (differents pays de fabrik)?  



nope pr moi il  y a 2 different
aqua690 fabrique par taisol
et aqua690 fabrique par akasa...le akasa est legeremnt + bruyant mais bon...ds les 2cas cai bruyant

wixiz ouasi c ce que je pensais au debut... mais tu l'as pas vu le topic qui parlais de ca justement (differents pays de fabrik)?
pierrotlemaboule

zoram a écrit a écrit :

 
 
c pénible ça, pas moyen de choisir un ventilo silencieux, personne arrive à se mettre d'accord sur le sujet :)  



prend un aqua690 et tu le modifie en foutant un 80*80 dessus et no pb

zoram

wixiz a écrit a écrit :

ouais je sais que c ce ventilo, mais si tu fais un sondage, y'a d gens qui vont te dire "il fait pas de bruit" et d'autres "c insupportable", et apparemnet ca viendrait du fait que c fabriqué ds 2 pays differents.. maintenant chais pas peut-etre que tt le monde halucine..  




 
c pénible ça, pas moyen de choisir un ventilo silencieux, personne arrive à se mettre d'accord sur le sujet :)

pierrotlemaboule

wixiz a écrit a écrit :

ouais je sais que c ce ventilo, mais si tu fais un sondage, y'a d gens qui vont te dire "il fait pas de bruit" et d'autres "c insupportable", et apparemnet ca viendrait du fait que c fabriqué ds 2 pays differents.. maintenant chais pas peut-etre que tt le monde halucine..  



en fait chacun a sa vision du bruit
cai ce qui differe ;)

wixiz ouais je sais que c ce ventilo, mais si tu fais un sondage, y'a d gens qui vont te dire "il fait pas de bruit" et d'autres "c insupportable", et apparemnet ca viendrait du fait que c fabriqué ds 2 pays differents.. maintenant chais pas peut-etre que tt le monde halucine..
pierrotlemaboule

wixiz a écrit a écrit :

ben certains se plaignent du bruit de l'aqua690, apparment y'aurait 2 versinos de ventilos :certains qui font pas de  bruit, d'autres qui en font...
sinon c sur que le rapport perf/prix il dechire....  



nope cai le meme ventilo delta 21cfm/32db
cai bruyant :o

wixiz ben certains se plaignent du bruit de l'aqua690, apparment y'aurait 2 versinos de ventilos :certains qui font pas de  bruit, d'autres qui en font...
sinon c sur que le rapport perf/prix il dechire....
YodaNC

zoram a écrit a écrit :

 
 
sans pb de temp,et sans trop de bruit, pour 170 balles ?
 
ben, ej crois que je vais prendre celui là moi aussi alors :)
 
(mais qu'apportent donc les ventilos à 450 balles ?)  




pour le bruit g foutu un vetilo 80mm mais comme c sans adaptateur et sans ecarter les ailettes y'a pa de gain de perf
 
si ta tour est assez ventilee y'a pa de prob de temperature

zoram

yodanc a écrit a écrit :

 
pour les t-bird
j'en ai un sur un 1900+ et avant sur un 1700+ donc...  




 
sans pb de temp,et sans trop de bruit, pour 170 balles ?
 
ben, ej crois que je vais prendre celui là moi aussi alors :)
 
(mais qu'apportent donc les ventilos à 450 balles ?)

YodaNC

zoram a écrit a écrit :

ben, il est pas recommandé pour des procs à cette fréquence normalement
 
 




pour les t-bird
j'en ai un sur un 1900+ et avant sur un 1700+ donc...

zoram ben, il est pas recommandé pour des procs à cette fréquence normalement
 

Neo_t3 a écrit a écrit :

 
pareil  :sol:  



Neo_t3

yodanc a écrit a écrit :

a moins de 38.11?  ---> aqua690  




pareil  :sol:

YodaNC a moins de 38.11?  ---> aqua690
le_snake je cherche un bon ventilo silencieux et a moins de 250 balles (38?) pour mon athlon xp 1700+!ke me conseillez vous???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR