Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Winfox comment activer le monitoring de la CG ?
sennastien et le monitoring marche avec ti200 de chez hercules? ou bien ya pas les sondes ki vont bien?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sennastien et le monitoring marche avec ti200 de chez hercules? ou bien ya pas les sondes ki vont bien?
epsillon

Clockover a écrit a écrit :

J ai une leadtek TDH c sur a 100% mais pk le truc: "moniteur du materiel" reste gris ?  

Le monitoring de Winfox 1.29 ne fonctionne pas sous 2k ni sous XP...Une version 2.0 arrive en Février donc:patience ou CPUCool !

reivax59 de tte façon winfox c pas terrible... y'a eu pas mal de report comme koi ça fait tt foirer, m avec les derniers 4in1 et tt et tt...

winfox :gun:
clockover MrPochpoch=> je cherche pas a faire marcher CPUcool mais Winfox...  :sarcastic:
Arcapt c pas un pb de drivers cd, c ke c pas prevu pour fonctionner sous 2k
mrpochpoch ET LES GARS !!!

ON VA PAS REPONDRE 100 FOIS LES MEME CHOSES ...

LA SOLUTION C'EST " CPUCOOL " !!!

FAITES UNE RECHERCHE BORDEL !!!  :fou:

http://forum.hardware.fr/recherche.gif  

[edtdd]--Message édité par MrPochpoch--[/edtdd]

clockover bon ok alors je le mets pas :D c de la merde alors...
boursb ça marche qu'avec les drivers du CD...
Perso j'ai resolu de mettre des bons drivers et donc de ne pas l'utiliser  :pt1cable:
domingo chavez :cry:  :cry:  :cry:  
moi c pareil

g une Leadtek GeForce3 Ti200
ET Windows 2000

LE MONITORING HARDWARE NE MARCHE PAS !!!!!!!

l'îcone est grisée !!!
clockover J ai une leadtek TDH c sur a 100% mais pk le truc: "moniteur du materiel" reste gris ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)