Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5936 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le via pack 4 in 1, sommes nous obliger de l'installer avec win XP pro
immortal ouais les drivers xp via sont pas mal par contre les drivers videos nvidia y grave de la difference pres de 40% avec les 21.81 tester sur 16 config identique type a7v133+tb1.2+sdram256mo+gf2ti.

y a pas photo!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
immortal ouais les drivers xp via sont pas mal par contre les drivers videos nvidia y grave de la difference pres de 40% avec les 21.81 tester sur 16 config identique type a7v133+tb1.2+sdram256mo+gf2ti.

y a pas photo!!!
mitsumonchat que pour vous les gars alors... triplé les fps, mouais!
g essayer...les perfs 3D restent inchangées, par contre niveau perfs DD c la cata...vous deveez savoir les installer mieux que moi  :sarcastic:
moi gain de perf evident du passage en 4in1XP--->4.37
Koybe j'ai quand meme triplé mes fps apres installation...
Urikain merc bcp et @@@++
mitsumonchat oui, ceux d'origine fonctionne tres bien...quand ca fonctionne faut pas toucher
Urikain t sur ???  car c trs important si il faut l installer !!!!!
mitsumonchat non sont deja ds xp...
Urikain le via pack 4 in 1, sommes nous obliger de l'installer avec win XP pro ????*$

j ai une geforce2 gts  

merci de me repondre rapidement

urikain

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)