Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3730 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question soudaine... la geforce 2Ti décode les dvd à combien de %
yokland C'est environ 20% pour les Nvidia et Matrox, En revanche pour Ati c'est normalement 100% maleureusement le player Ati utilise autant de resource system  qu'avec les Nvidia et Matrox !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yokland C'est environ 20% pour les Nvidia et Matrox, En revanche pour Ati c'est normalement 100% maleureusement le player Ati utilise autant de resource system  qu'avec les Nvidia et Matrox !!!!
Kernel-Panic ati c 100%

entendu dire (pas sure du tout) ke les gf c 20%
reivax59 mouais... c pas 100% sur les radeon 7500 et 8500?

et sur ma gf2ti autre avis?

:benetton: bonne année encore à tous! :benetton:  

[edtdd]--Message édité par reivax59--[/edtdd]

drakkeng 0 % :D
et l'ati c'est surement pas du 100%!!!!!!
reivax59 :bounce:  

ma cg a-t-elle une decomp dvd en hard??? that's the question!
reivax59 Alors que je regardai un DVD (Ennemi d'Etat) cette ap midi avec ma chere et tendre :love: je me suis posé cette question....

quelle part de décompression prend ma gef2Ti sachant que j'utilise winDVD2k en complément?

et je sais que les ATI c 100%, merci ce n'est pas un nouveau Nvidia vs ATI...juste une 'tiote question! ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)