Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Athlon XP et Epox 8KTA3
nhatton Salut les gars.

cf.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=&p=1

Voir aussi :
news://news.epox.com/epox.english.motherboard.ep-8kta3

Bonne Année ! :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nhatton Salut les gars.

cf.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=&p=1

Voir aussi :
news://news.epox.com/epox.english.motherboard.ep-8kta3

Bonne Année ! :jap:
spartacus oui le XP marche aussi sur la 8kta3. La 8kta3+ pro est une declinaison avec plus d'options (" + "signifit Controleur RAID et " pro " signifit que le reglage du fsb se fait uniquement par le Bios, c'est a dire qu'elle est full jumperless, reglage Mghz par Mghz.)
plebeien Ok merci c'est ce que j'avais cru comprendre mais la carte dont tu parles la 8KTA3 + pro c'est la même chose que la 8KTA3 ou c'est un autre modèle ou déclinaison ?
parce que celle que je veux acheter elle ne porte pas de mentions spéciales alors est ce qu'elle supportera quand même l'Athlon XP ?

voila voila
spartacus Donc je confirme l'athlonXP marche sur l'epox 8kta3 + pro
avec le new bios y'a aucun pb c hyper stable

La 8kta3 est equipée d'un chip KT133A qui accepte que la SDram, le couple sdram + KT133A et donc moins performant que le couple DDR + KT266A...tout simplement parce que la ddr offre plus de bande passante ( ddr = double data rate = donc la ddr offre en theorie deux fois plus de bande passante, dans la pratique c 10 a 20% de perf en plus )
plebeien ok merci et on perd en fonctionnalités par rapport au KT266A ou non ? par exemple il me semble qu'au niveau de la ram la gestion de la bande passante est meilleure avec de la DDR qu'avec de la SDR, véracité du propos ?
adri1 avec le new bios
plebeien ils fonctionnnent dessous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)