Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP= DD bloqué?
stef57 ça marche mais avoue que c un peu chiant...et cela dur depuis Win2k...
Enfin, c une solution de secours juska ce que kelkun trouve la bonne...
Moi ce que je fais c que je met la mise en veille S3 dans le bios...ainsi kan je met l'ordi en veille, c comme si il était éteint...donc kan je le ralume, direct sous Windows, et la led fonctionne...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stef57 ça marche mais avoue que c un peu chiant...et cela dur depuis Win2k...
Enfin, c une solution de secours juska ce que kelkun trouve la bonne...
Moi ce que je fais c que je met la mise en veille S3 dans le bios...ainsi kan je met l'ordi en veille, c comme si il était éteint...donc kan je le ralume, direct sous Windows, et la led fonctionne...
Pascal THE et ça marche :pt1cable:  
merci pour ce conseil avisé :jap:
Pascal THE j'essaie tout de suite
stef57 j'ai pareil avec 2000 et xp ça vient des systemes 32 bits et ce avec une msi k7t pro 2a et une abit kt7a...pour l'instant la seule solution, metre en veille et sortir de la veille là ça remarche...
Pascal THE mais ca marche très bien avec Me, alors pourquoi inversé avec XP
Spyder regarde sur ta carte mere,tu dois inverser le sens du connectique de ta LED le fil de couleur sur le +
Pascal THE

adri1 a écrit a écrit :

ca me le fais aussi defois depuis kan je me met sous xp mais c pas tout le temps apres je reboot et c bon  

oui mais moi c'est constant, même après un reboot

adri1 ca me le fais aussi defois depuis kan je me met sous xp mais c pas tout le temps apres je reboot et c bon
Pascal THE et les gars, pas d'avis? :cry:  
j'ai vraiment l'impression que mes accès disque sont plus longs et cette diode rouge toujours allumée, pas clean
allez une ptite astuce pour le 1er de l'an :)
Pascal THE :bounce:
Pascal THE et voilà, nouvelle année je me lance, j'instale XP!
A priori, tout roule sauf la diode rouge d'accès DD est toujours allumée!!!
est ce normal, car sous 98 ou Me, elle répondait juste aux accès disque. :eek2:  
et bonne année à tous
 :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)