Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Lian Li / Connecteurs d'alim
Scrabble Bonjour,
 
Je viens de déterrer le plus vieux post de hardware.fr  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Scrabble Bonjour,
 
Je viens de déterrer le plus vieux post de hardware.fr  :)
alligator421 cool ! Je savais meme pas que ca existait sous cette forme bien pratique ...
Je suppose que ca se vend dans toutes les bonnes librairies ;)
 
merci
Kernel-Panic achete un Y de power supply
 
http://www.futureshop.ca/multimedi [...] 165829.gif  
alligator421 Me suis offert une Lian Li pc-62 comme cadeau la nouvelle annee (en cassant plusieurs tirelires :D )
Vraiment pas decu de l'achat : finition de qualite rolls, hyper-pratique, et le look !
Mais bon je m'egare :)  
C'est une bete question mais j'aimerais juste savoir comme connecter les ventilos avec l'alim parce qu'il n'y a pas  
assez de connecteurs prevu sur l'alim.
En gros, l'alim delivre en 4 connecteurs standards + 2 connecteurs style floppy et aussi des connecteurs jamais vu avec fils colores :benetton:
le prob c'est que les ventilos standards du Lian Li, possede des connecteurs de raccordement (au choix male ou femelle) standards aussi (pas style floppy)
avec 2 hdd + 1 dvd a alimenter, il ne reste plus qu'une seule prise d'alim et 2 ventilos en connecteurs standard a brancher.
Je fais comment ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR