Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pourquoi ma carte 3D est en 50HZ par défault?? allez svp.
Darknown fais un clic droit bureau propiétés puis paramètres\avancé puis onglet affichage : la tu dois avoir l'icone du moniteur et celle de ta télé : regarde si tu peux changer la fréquence du moniteur et redemarre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Darknown fais un clic droit bureau propiétés puis paramètres\avancé puis onglet affichage : la tu dois avoir l'icone du moniteur et celle de ta télé : regarde si tu peux changer la fréquence du moniteur et redemarre
Scarf3ss3 :bounce:
dolby-digital3500

f@bek a écrit a écrit :

Hum un bios de CG change pas comme ça sur un plantage.
Je connais pas cette carte donc je sais pas si TVTOOL gère ton chipset tv.
Cherches un tweaker pour ta carte sur le net.
bonne chance  :hello:  




 
sinon ya pas moyen de rentrer dans le bios de la carte pour modifier la frequence par default?

F@bek Hum un bios de CG change pas comme ça sur un plantage.
Je connais pas cette carte donc je sais pas si TVTOOL gère ton chipset tv.
Cherches un tweaker pour ta carte sur le net.
bonne chance  :hello:
dolby-digital3500 :cry:
F@bek déja l'imperatif ( REPONDEZ )c'est pas térrible pour attendre une réponse  :D
dolby-digital3500 :bounce:  :spookie:  :bounce:
dolby-digital3500 :cry:  :sweat:  :cry:
dolby-digital3500 :sweat:
dolby-digital3500 HELP! C VRAIMENT RELOU!!! :cry:
dolby-digital3500 voila au debut ma carte 3D(radeon 7500) etait normale, j'ai testé la sortie télé avec les deux ecrans(télé et ecran d'ordi) géré separement, donc il falais que l'ecran de l'ordi soit en 50hz, ce qui me donnait une image ecraser et qui faisais mal aux yeux! auc ours de ce test, mon ordi a planté, et depuis, tout le temps quand j'allume mon ordi, c par default en 50hz(image ecrasé et qui fait mal aux yeux), l'image redevient normale que quand ca arrive sur le bureau! Ca m'enerve! comment remettre la carte 3D en 75 ou 85hz par default??? ya-til un bios au carte 3d?
 
merci d'avance!

 

[edtdd]--Message édité par dolby-digital3500--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR