Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme Kyro II 4500 sur Open Gl
Sylvain Durif Qu'est ce que ça date ça ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sylvain Durif Qu'est ce que ça date ça ...
pouinpouin et sinon tu l'as pousser a combien en l'overclokant
pouinpouin ok pas de probleme
GrosPied bah mes les pilotes a jour et pui tu nou di ...
pouinpouin oui c'est de base mais la je download les derniers. Mais avant mon open gl ne marche pas du tout ex : sous quake III je lance le jeu et je vois le tableau de ligne de commande et apres il me mat une heureux sous open gl
GrosPied nop nop, les 3dfx ont le glide ki est une librairie propriétaire, mais ils ont aussi un pilotes open gl --> 3dfx mini driver pour hl par exemple...
pouinpouin Non pour les 3DFx c'est le glide
GrosPied euh ta les pilotes à jour ??? si tu as les pilotes de bases de xp par ex moi sa chie en open gl...

[edtdd]--Message édité par grospied--[/edtdd]

antp mini gl c'est pas le truc des cartes 3dfx ?
normalement avec la kyro2 t'as l'opengl normal (le vrai)
pouinpouin Slt des que je j'installe un jeu qui demande l'open gl exemple Quake 3, Heavy Metal Fakk2. Il ne trouve pas mini Gl et d'apres l'install je dois télécharger un programme mais lequel ?
Merci de me donner l'adresse ? et si quelqu'un a eu ce probleme qu'il me dit comment il l'a fait marcher

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)