c'est pas avec une pelle que t'as creuser mais avec un tracto :ouch: :sweat: :lol:
csphoenix1
Tu peux trouver mieux pour moins cher sur Amazon.
Ils sont à environ 500 francs à 10 Mpx ;)
Ne me remercie pas ;)
rommel
Un appareil photo ne vaut pas que par son capteur mais aussi surtout pas son optique. Moi je m'abstiendrais à moins que tu ne veuille faire que des photos pour le net
thecoin
Digital camera to make up to 180 pictures
->images tres basse definition
Picture resolution (software) 3.3 Mpix
->c'est du soft et pas du hard, il doit faire 1mpix a tout casser
En resumer, c'est un app bas de game,mais une tres bonne webcam
molosse
Dans le genre et pour un peu plus cher ( à 1600fr) tu as le fuji Finepix A101 qui a l'avantage :
- d'etre fabriqué par un fabriquant d'appareil photo, ce qui devrait garantir une meillleur optique
- accepte des cartes externes et n'est pas limité a une memoire interne comme le trust (parce que vu le prix des cartes en ce moment, ca ne vaut pas le coup de se priver)
- a un vrai ecran lcd pour l'affichage des photos sur l'appareil ..
Bref c'est aussi a considerer selon tes besoins
D'aprés les données indiquées (résolution ....) il al'air trés bien, mais il faudrait voir un test sur un site int. d'abord.
elmasguapo
pour imprimer ça va etre chaud
mais pour écran impec!
bigup
pour imprimer à l'occasion, et surtout visualiser sur pc
eck
Pour faire quelle genre de photo : internet, visualiser sur PC ou imprimer.
Les Fuji sont pas mal le A101 à 1500frs et le FinePix 2600Z :love: pour 2500frs (c'est le mien, hyper satisafit)
bigup
Trust Family cam 500 Flash
http://www.trust.com/products/prod [...] 640&from=1 je voudrais avoir vos avis avisé ( avis au détenteurs de cette appareils) , et si pour son prix ( 1150ff) celà vaux le coup de l'acheter? Ou si il y a d'autres alternatives.........merci d'avance