Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je peux graver qqch pendant que je télécharge ?
Nicho moi j'ai un sony 8*4*32 avec 4mo de cache non burnproof et je dl et je surfe en meme tps que la gravure, et pas de pb:)
par contre lancer un jeu en meme tps c risqué qd meme :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicho moi j'ai un sony 8*4*32 avec 4mo de cache non burnproof et je dl et je surfe en meme tps que la gravure, et pas de pb:)
par contre lancer un jeu en meme tps c risqué qd meme :)
adri1 keskon n en a a foutre ?
c ca vie si il dl a DONF...

moi je dis fo mieu pas trop chercher si ton graveur est pas burnproof ca riske de faire planter la gravure .
avec un bp tu peu surfeer en meme temps ca derrange pas mais bon fo mieu pas insister .
antp

Gros_Minet a écrit a écrit :

Citation :

moi je dl a donf (edonkey,ect...)et navigation net pendant une gravure en burnproof g un philips 4X4X16X  

Y'avait déjà des graveurs burnprouf à cette époque ?  

non

Gros_Minet

Citation :

moi je dl a donf (edonkey,ect...)et navigation net pendant une gravure en burnproof g un philips 4X4X16X  

Y'avait déjà des graveurs burnprouf à cette époque ?

cruelo moi je dl a donf (edonkey,ect...)et navigation net pendant une gravure en burnproof g un philips 4X4X16X  

bien sur je lance l'explorateur et edonkey avant de graver !!

voila!!
vachefolle full scsi roulaize
DVD+gravure 16x a la volee+Download a fond (morpheus,edonkey,imesh)+install de softs  roulaize  :sol:
ixemul si le graveur est en SCSI, aucun pb... (je le fais courament.. tient.. je le fait a l'instant meme ;) )..

En ide... c'est risqué.. possible, mais risqué.
antp je sais pas si on l'a dit, mais ça dépend aussi bcp de l'OS.
Sur mon Celeron 366, en Win98 le moindre programme (ICQ par ex) pouvait faire foirer une gravure (graveur 4x ide) alors qu'en Win2k je regardais même des divx pendant les gravures (oui sur un Celeron 366, mais overclocké à 445 quand même :D)

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

z0rglub

Gros_Minet a écrit a écrit :

Moi j'ai un athlon 1 Ghz, 512 Mo de ram et un graveur Teac 6x SCSI. Ca doit aller ?  

bien sûr, y'a absolument aucun problème, avec 1Ghz + 512 Mo ça me ferait mal que ça marche pas.

Gros_Minet Moi j'ai un athlon 1 Ghz, 512 Mo de ram et un graveur Teac 6x SCSI. Ca doit aller ?
hben kyle --> kler! moi ossi je me pose meme pas la question  ;)  
En faisant des copies a la volée je peux meme me faire un Quake3.
rommel Moi je dirais que tout depend de ta machine. Et oui vous qui vous vantez de graver en même temps qu'un telechargement vous utilisez quoi comme machine?
Sinon moi avec un Plextor en 12X et un PIII 750 ca passe sans pbs avec un telechargement.
deathsharp avec le mien en tout k je peux jouer a quake ou regarder un divx
Zboss J'ai déjà gravé avec Internet (AOL + IE + ICQ + Yahoo messenger ) et Séti, aucun pb. Mais mon graveur est Burnproof  :D .
Lite On 12/10/32
Kyle SCSI roulaizzeee :D :D

Je me pose mm po cette question ! :)
sonic2 Je crois que tu peux lancer ce que tu veux pendant
une gravure du moment que ca fait pas trop charger
le disque dur,et que ca ne monopolise pas les
ressources avec trop d'"autorité".
J'ai déjà joué (à MAME) pendant que je gravais avec
un creative tout pourri,et ca a passé plusieurs  
fois.C'est vrai que c'est chiant(même 5min.) de  
rester assis connement devant son ordi.
Ace17 Ben tant que t'es sur de la stabilité de ton systeme...le tout c'est d'etre pret a fermer un programme qui s'attribuerait toute la priorité et ferait foirer la gravure...
BloodyCarnage Si t pas pressé, tu graves en 2x et tu pourras même jouer à quake3 (véridique, g testé). Le seul problème qui peut se passer quand tu downloads c que tu arrives à la fin d'un gros fichier. A ce moment, il est transferé du répertoire temporaire vers le répertoire définitif; là ca fait bosser le HDD à fond qq secondes. Utilise un download manager et tu n'aurras plus ce problème. Pendant le download même, c pas avec la pauv' vitesse de pointe que tappe l'adsl francaise que tu va saturer ton Hdd :lol:
silver38 je précise avec un teac 24/10/40 avant avec mon sony 4/2/24 si la mise en veille s'allumait, le cd était niqué !!!!
silver38 je grave ss pb en 16x tout en téléchargant à fond (~60k/s) avec e donkey.
j'ai jamais foiré de cds et le burn proof ne s'est jamais mis en route!
_bryce_ j'ai un 8 4 32 sans burnproof je fais tt en meme tps que  
je grave (pas du q3 bien sur..;))
ça depend de l'occupation du graveur ds le proc....donc ça depend des graveurs...test
 :sol:  :sol:
RiffRaff J'ai un vieux 4x2x6 en ide et je continue a downloader et a surfer pendant que je grave, aucun probleme.
COULIX j ai un hewlett packard 4*4*32 de base
je peus graver du hd au graveur en 4* en faisant tout
sauf --> quake3 et autres jeux bourrins
par contre sa passe avec aok2, du surfs, du download, tropico ...
coulix
dudumotard Je le fais mais j'ai un burnproof sans, je te le déconseille.
V+
Thander Je prendrai pas le risque, mais ça peut marcher 1 fois sur 2 ou sur 3 ou sur 4 ....
vazno75 bien sur lance aussi le seti et un pitit quake en meme temps :D
Taupy2 deja avec burnproof j'aurais hésité :p
Gros_Minet Ca risque pas de rater la gravure (ce n'est pas un graveur burnproof)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)