C'est pas dans la liste !!! ;) Moi je penche, comme le sondage, pour une 8500 ... mon pb, c'est drivers :(
Fifou63
ulukai a écrit a écrit :
:sarcastic: nostalgique,3dFX est mort,entéré,a plus,c'est fini.
m'en fous! en OpenGL c'est la meilleure! :fuck: Ya pas mieux pour mon amour de jeu "Grand Prix Legend"!
ulukai
Fifou63 a écrit a écrit :
nVidia --> caca!
ATI --> caca!
3DFX voodoo2 en SLI --> :love:
voilà mon opinion! :p
:sarcastic: nostalgique,3dFX est mort,entéré,a plus,c'est fini.
Fifou63
nVidia --> caca!
ATI --> caca!
3DFX voodoo2 en SLI --> :love:
voilà mon opinion! :p
ulukai
dd54fr a écrit a écrit :
Matrox G400 DH
Yeaaa,G-400 4ever :sol: :sol: J'ai une Max et je ne suis pas prêt de m'en détacher
AreS
geforce3 ti 200 - 150 dol us avec sortit tv et une belle boite :)
allez les gars sans rancune :-D
(bon jai vote 8500 mais la c un peu trop chere pour moi )
HappySeb
up ... ;) ;)
worm'skiller
pyromaniac a écrit a écrit :
Tout le monde dit que la radeon7500 est mieux que la geforce2 titanium mais quand on fait un comparatif, dans les jeux la geforce2 pro (moins bien que la titanium) gagne largement avec des jeux comme giants, ou au pire elle est aussi bien, à part dans les hautes résolutions, mais à moins d'avoir un bon 19", on se contente de 1024x768. Pour confirmer ce que je dis, jetez un oeil la-dessus : http://www.hardware.fr/html/articl [...] 378&page=5
le test est vieux (actuellement je fais 4600 pts à 3d mark 2001 sans o/c et 5350 en o/c ...) la R7500 est plus evolutive, a de meilleurs qualite video et est plus polyvalente...
pyromaniac
Tout le monde dit que la radeon7500 est mieux que la geforce2 titanium mais quand on fait un comparatif, dans les jeux la geforce2 pro (moins bien que la titanium) gagne largement avec des jeux comme giants, ou au pire elle est aussi bien, à part dans les hautes résolutions, mais à moins d'avoir un bon 19", on se contente de 1024x768. Pour confirmer ce que je dis, jetez un oeil la-dessus : http://www.hardware.fr/html/articl [...] 378&page=5
worm'skiller
happyseb a écrit a écrit :
J'ai entendu dire que les drivers des ATI etaient BOF ...
:non:
franchement, ils tiennent bien la route je trouve meme si il faut reconnaitre que les drivers nvidia sont plus clairs je trouve... mais le plus important c qd meme la qualite des cartes ati.
HappySeb
J'ai entendu dire que les drivers des ATI etaient BOF ...
:non:
HappySeb
:heink:
HappySeb
Bein je sais pas et c'est ce qui me fais peur ... :fou:
monsieur m3
bah! les drivers ati seront t ils un jour au point????
[:monsieur m3]
HappySeb
:hello: :bounce:
HappySeb
Please Help ... :??:
HappySeb
Donc, si je suis vos conseils (ce que je vais faire ... ;) ), Je vais acheter une Radéon 8500 mais je vais attendre que la Radéon 9000 sorte ... il n'y a pas de petite économie :love: Merci à tous pour toutes ces informations :D
Mais encore une petite question, si cela ne vous dérange pas !!! :ange:
Est-ca qu'il faut des patch, drivers ou bios spéciaux pour cete carte vidéo avec une cm Abit KR7A-Raid ??? (Chip Via)
Bitman13
GF2 pro roulaizzz !
car c la seule que G puy me payer ! :lol: