j'vais mis l'alarme à 12.25
et mon chef :??: keskispasse
c'est mon palm et il me dit qu'il est l'heure de manger :D
_-_-_-_greg_-_-_-_
DraculaX a écrit a écrit :
J'ai bien un aero 1550 dont je fais pas grand chose.....
tu veux vendre ? :D ca ressemble a koi ?
DraX
J'ai bien un aero 1550 dont je fais pas grand chose.....
walaziz
worm'skiller a écrit a écrit :
j ai achete un pda casio à 900 FF et c un tres bon rapport qualite prix :jap: , c d'ailleurs comme ca qu'il a ete percu ds les tests de hardware ou de tt-hardware, je ne sais plus...
palm M105 sur cdiscount 171,88? (1127,42 F)
quand j'ai vu ça j'ai laissé le casio de côté :D
_-_-_-_greg_-_-_-_
masi ca met du temps a ecrire ? etc ??? tain j etais telelemtn occupe que j ai oublie mon palm :(
dyke
chez handspring, les visor sont bien aussi! :bounce:
worm'skiller
j ai achete un pda casio à 900 FF et c un tres bon rapport qualite prix :jap: , c d'ailleurs comme ca qu'il a ete percu ds les tests de hardware ou de tt-hardware, je ne sais plus...
walaziz
tu veux que je te dise quoi ? :lol:
le système graffiti est assez bien, mais il faut quand même être habitué (de toutes manières t'as un clavier digital quand tu arrives pas à faire tes lettres-chiffres, c'est bien pratique :D)
j'ai pas encore brancher au pc parce que mon OS n'a pas fait encore toutes ces preuves :ange: XP
il a l'air stable (essayez c'est l'adopté)
_-_-_-_greg_-_-_-_
raconte :D
walaziz
J'ai reçu mon Palm M 105 [:olimou]
:bounce: je suis en train de faire les réglages :D
walaziz
c'est bon, la commande a été prise en compte :D je préviens dés que j'ai mon cadeau :p
au fait j'ai regardé un peu partout, cdiscount sont les moins chers [:olimou] pour le le m105 en plus le prix est en ttc et les frais de transport sur la france métropolitain sont gratuit
walaziz
_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :
ben je crois que je vais prendre le m 105 [:cupra]
:lol: je vais refaire la commande, le site avait tomber en rade quand j'étais sur la page du m105 :(
_-_-_-_greg_-_-_-_
ben je crois que je vais prendre le m 105 [:cupra]
Ken
tu me dira quoi quand yu l aura ;)
Tjs pas acheté le Revo ! :ouch: :ouch: :ouch:
_-_-_-_greg_-_-_-_
tu me dira quoi quand yu l aura ;)
walaziz
je passe ma commande maintenant sur cdiscount :D
_-_-_-_greg_-_-_-_
cai de la mairdeu , moi je pensais que c etais pour faire passer le temps au boulot ! :gun:
Ken
ya doom ? [:cupra]
Non ...
Un pda, c'est pour t'aider à agencer tes RDV, le jeu est secondaire ...
rataxes
le moins cher? toshiba e 570 :gratos!
(gagné au concours pc expert)
walaziz
y à même commandos 2 :sarcastic: :lol:
_-_-_-_greg_-_-_-_
Ken
C vrai que le revo est plutot , TRES interessant , la seule chose qui me derange pour l instant c est son dsign...
Je peux t'assurer qu'il est très joli ... :) Très design.
De plus, replié, il ne prends que très peu de place.
De plus, sa ludothèque est très impressionnante ! :D ;)
_-_-_-_greg_-_-_-_
C vrai que le revo est plutot , TRES interessant , la seule chose qui me derange pour l instant c est son dsign...
_-_-_-_greg_-_-_-_
kham a écrit a écrit :
ma copine a un M100 depuis 8 mois (venu avec l'appareil photo numerique :D ), et sincerement si ce n'est que pour faire agenda, notes, carnet d'adresses + quelques petites applis bien utiles, tu as le temps avant de remplir les 2 Mo...
Par contre c'est vrai que si tu telecharges plein de trucs, ca se remplit assez vite. Mais bon, on tombe dans une autre utilisation...et dans une autre gamme de prix
tu serai me dire + ou - combien d adresses et pages de notes ca represente 2 mo ??
Et je peux te dire qu'il est léger (- de 200g), joli et son clavier est bien plus pratique que toute écriture dite intuitive ...
Et l'epoc est considéré comme le meilleur os pour les pda, et de loin ... :D :sol:
kham
ma copine a un M100 depuis 8 mois (venu avec l'appareil photo numerique :D ), et sincerement si ce n'est que pour faire agenda, notes, carnet d'adresses + quelques petites applis bien utiles, tu as le temps avant de remplir les 2 Mo...
Par contre c'est vrai que si tu telecharges plein de trucs, ca se remplit assez vite. Mais bon, on tombe dans une autre utilisation...et dans une autre gamme de prix
J'ai un Palm 100m qui marche plutot bien, c'est pas cher (1000F) mais ca plante des fois. En fait, je pense pas que ce soit PalmOS qui plante, mais plutot le jeu ou l'application qui bugge. Et la bete s'overclocke de facon impressionnante (16MHz -> 24MHz sans trop de mal!).
_-_-_-_greg_-_-_-_
j aime pas trop le design , pour l isntant je reste sur le palm m 105