Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Compatibilité K7M/Athlon 1000Mhz
Phive arf Mince alors ke je viens d'acheter une barette  :cry:  
arf tant pis je vais annulé la commande alors

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Phive arf Mince alors ke je viens d'acheter une barette  :cry:  
arf tant pis je vais annulé la commande alors
Murphy

phive a écrit a écrit :

 
Puis-je mettre UNE barette de 512 SDRAM sur ma K7Mµ?? :??:  




 
non

Phive Chez les Ricains sur Ebay aux enchères... MAis la n'est pas la question :D  
Puis-je mettre UNE barette de 512 SDRAM sur ma K7Mµ?? :??:
bilbot euh tu la trouvé ou ton athlon slot A 1ghz?
Phive :bounce:  
Je viens d'acheter une barette mais du coup je suis pu sur du tt donc si kk'un connais la reponse se serait cool  ;)
Phive et une barette de 512 de SDRAM?
mart 1000 mhz elle supportera, le Tbird, je sais pas, ca dépend de la version. Je sais pas si c'est asus qui estampillait ses cartes compatibles T bird (rare et obsolete car sortie en meme tps que les T bird, slot A et socket A...)

 

[edtdd]--Message édité par mart--[/edtdd]

Phive juste une question encore:
 
Savez vous si un carte meme Asus K7M avec bios v.1009 accepte les barrettes de 512 de SDRAM?
 
Merci :)
Phive

Citation :

regarde deja jusqua combien tu peux monter le coeff x sut ta mobo et sur le site asus keskils en pensent!


 
Euh on peut pas changer le coef sur la carte mère C'est sur le proc il me semble que tu peut seulement le faire avec un carte spéciale. et sur le site asus regarde mon post. ma carte mere y est pas  :(  
 

Citation :

tu vends pas par hasard ta K7M ?  


 
bah ou ke je mets mon nouveau proc apres ? :pt1cable:

morpheus67 tu vends pas par hasard ta K7M ? :D
vazno75 regarde deja jusqua combien tu peux monter le coeff x sut ta mobo et sur le site asus keskils en pensent!

 

[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd]

Phive Bah oui bien sur  :lol:  en neuf il se trouve meme plus !!
mais nox le prob c'est de savoir s'il va aller sur ma K7M mais j'ai confiance ;)
vazno75 doccase alors!!!!!  :lol: pour 150balles tu peux acheter si ca marche po c po trop grave

 

[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd]

Phive trouver c'est un Slot A classic c'est assez simple mais un Tbird LA c'est autre chose m'enfin c'est pas tellement cher 23? :)
Murphy'S aussi.....
vazno75 en trouver et a kel prix surtout!!! :lol:
Murphy'S si ca existe (ou ca a existé), c'est en trouver qui va être vachement plus dur............
GEP sorry mais g jamais vu d'ATHLON SLOT A en 1 Ghz !!!!!!!!!!
Phive aller  :bounce:  
se serait sympa de repondre car la je suis sur un coup :D  
Merci
Phive Hello,
 
Voila j'ai une petite question:
J'ai une carte mere Asus K7M ( :love:  ) et je voudrais y mettre un athlon slot A (bien sur) 1000 Mhz mais je suis pas sur de la compatibilité. Car sur le sit de AMD y a marquer les cartes mères compatibles et y a pas la miènne ( http://www.amd.com/us-en/Processor [...] _1,00.html ). cela m'etonnerai bcp qd meme.
Voila si quelqu'un a deja essayer ;) Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR