Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5833 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSI K7N420 et TV-Out
Darksun euh à mon avis y a pas possibilité de faire traiter les calculs gfx par le nforce et d'afficher avec un pci ... une pci + nforce .. utile pour 2 écran .. mais moi je veux tout sortir sur la tv .. pas de moniteur ... snifff

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Darksun euh à mon avis y a pas possibilité de faire traiter les calculs gfx par le nforce et d'afficher avec un pci ... une pci + nforce .. utile pour 2 écran .. mais moi je veux tout sortir sur la tv .. pas de moniteur ... snifff
Nede Si tu mets une CG PCI je ne sais pas si la CG intégrée du Nforce sera désactivée (elle l'est avec une carte AGP mais avec une PCI c à vérifier)

Les Ati disposent des meilleures sorties TV avec les Matrox...mieux que du Nvidia
Darksun la sortie de la rage pro est bien ?

euh si je fous une carte graphique .. le chipset graphique du nforce va etre desactivé ? non ?
Nede achète une vieille rage Pro en PCI ça coûte 50 balles..et ça te fera une Sortie TV...
Darksun bon ben je crois ke je vais me diriger vers une autre carte mére .... snifff !
phileg A mon avis, elle doit exister mais en PAL. Donc pour la france qui traine son boulet de SECAM...
Darksun euh ....kelle boutique ? aucune apparement en France n'arrive à l'obtenir ...
fute77 au pire, tu dois pouvoir la commander via une boutique
Darksun Up :)))
Personne n'a aucune info ??? Sniffff bouhouhou :(
Darksun Bonjour :))

J'aimerais acheter une carte mére MSI K7N420... mais j'ai impérativement besoin d'une sortie TV. Or il semble très difficile de trouver la carte fille MS-6952. Qqn saurait il où la trouver et à quel prix ?  

Merci bcp :)

PS : euh pas trop envie d'acheter une autre CG ayant le NV420 qui me suffit amplement :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)