Auchan m'ont dit k'il l'aurais en fin de semaine au passage, mais j'ai pris a la FANC car si c moin cher a auc han me fait rembourser la diff :)
LouyZ
Ouaip le yamaha 3200e je l'ai acheter a la FNAC de STrasbourg (1560fr pas trop cher sava :])
JDF
Foutiti a écrit a écrit :
che pas si t mon sauveur mais moi jvais l'etre pour tous les strasbourgeois qui sont dans mon cas je l'ai trouvé par trop cher en plus !!!!
Version Bulk 194? (soit 1227frs je croi)
et Boite 211? (soit 1384frs)
Plutot pas mal comme prix je trouve !!j'en ai de suite prix un mais je l'aurai que dans 6 jours...pas grave d'attendre pour une bombe comme ca! ;-)
et tous ca a sat info service !http://www.sat-info-services.com
VOILI VOULOU !
:jap:
foutiti
che pas si t mon sauveur mais moi jvais l'etre pour tous les strasbourgeois qui sont dans mon cas je l'ai trouvé par trop cher en plus !!!!
Version Bulk 194? (soit 1227frs je croi)
et Boite 211? (soit 1384frs)
Plutot pas mal comme prix je trouve !!j'en ai de suite prix un mais je l'aurai que dans 6 jours...pas grave d'attendre pour une bombe comme ca! ;-)
et tous ca a sat info service !http://www.sat-info-services.com
VOILI VOULOU !
zi_ril_wanou
J'espère pouvoir être ton sauveur: j'ai le yamaha 24x et je l'ai acheté à la FNAC de Grenoble. Tu devrais donc pouvoir l'acheter à la FNAC de Strasbourg...
JDF
Toxin67 a écrit a écrit :
trop cher mon fils pour cela.
Par contre Micro concept :jap:
C'est vrai ( en fait j'ai des prix chez Midway :sol: )...
:hello: Toxin !
(UP cache)
:D
foutiti
snifsnif .... :??:
foutiti
UPUPUP BARBATRUP !!!!(VIVE LES BARBAPAPA ! ) :lol: :D
foutiti
microconcept c vrai que c pa mal mais ils ont pa de yamaha 24 ...ou alors ptete qu'il en on eu depuis 1, 2 semaine que chuis aller voir.....
Toxin67
JDF a écrit a écrit :
T'es alle voir a Midway, ANS, Micro Concept ?
trop cher mon fils pour cela.
Par contre Micro concept :jap:
foutiti
Bon g laissé passer un peu de temps ....now qqun c ou je peux le trouver sur strasbourg ?? et a combien ou toujours pa ?? ;)
THX !
:D
je crois que les yam sont garantis 2 ans depuis le mois de novembre 2001...
Space
si tu veux grv du sd2,faut mieux le plex24.
foutiti
Ah oui sinon je voudrai savoir combien de temps est garanti le Yam ....car le plextor lui est garantie 2 ans sur site ....
j'espere que pour le prix du yam c aussi le cas...
foutiti
Salut je cherche depuis qql temps un Yamaha 24 X sur strasbourg ... 1 : j'arrive pas a en trouver !
2 : quand je cherche on me dit que le plextor est tres bien (voir mieu)
3 : a force de pas le trouver chuis presque au point de me rabatre sur un lite-on .....celui la il l'ont partout pour moi cher...mais c pas aussi bien ??
Moi je pensais que le Yam etait mieu ....mais on me dit le contraire j'espere que jme casse pas le cul a chercher le yam pour rien comme meme ????
MERCI DE VOS FUTUR AVIS ! ;-))