Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3744 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VENTILO de KT7 raid qui va rendre l ame , qu est ce qu on peut fair
OlivR78 J'ai viré le ventillo en laissant le rad d'origine (un truc en plastoc douteux) et je n'ai pas pris un degré de temp (boitier bien ventillé) ni un seul bug depuis un mois ...

C'est mon experience, à toi de voir pour ton choix .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OlivR78 J'ai viré le ventillo en laissant le rad d'origine (un truc en plastoc douteux) et je n'ai pas pris un degré de temp (boitier bien ventillé) ni un seul bug depuis un mois ...

C'est mon experience, à toi de voir pour ton choix .
C4_EXODUSSS c est sur sa ??? :??:
tournesol Vire ton ventilo et met lui à la place un radia, ça marche trés bien.
C4_EXODUSSS il doit me resté un vieux rad ds un coin je v le metre on vera bien !

merci a tous !
pgeo j'ai essayé un rad de P1 a la place du rad d'origine et ça va pas mal sans ventil
C4_EXODUSSS bon ben je v essayer qd il sera mort !
Arcord J'ai tourné 9 mois sans ce foutu ventilo, et la carte fonctionne tjrs très bien.
Quand je l'ai enlevé, j'ai pris qq t° car je craignais qu'il ne chauffe trop. Et en fait, il n'a pris qu'1°, le ventilo est uniquement du marketing.
Sur une TK7A, ça tient aussi, mais il faut faire un peu plus attention à la ventilation du boitier, car le bus 133 fait chauffer un peu plus le chipset.
marsupilami Enlève, si ça tient c'est bin, sinon achète un new ventilo ou récupère en un :)
C4_EXODUSSS j ai une KT7 RAID et comme toute (ou presque) mon ventilo de chipset est en train de rendre l ame (j en suis o stade ou il fait du bruit o demarage pendant 1 min)
je ne sais pas encore combien de temp il va tenir et j aimerais savoir comment il faut faire , si il faut acheté un autre ventilo (si oui lequel) ou l enlevé tous simplement , sachant que se suis OVERCLOCKER bien sur .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)