Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ma geforce plante !!!!
Kernel-Panic enleve le reboot automatique pour avoir un manifique Blue Screen of Death au lieu de rebooter sans le msg d'erreur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kernel-Panic enleve le reboot automatique pour avoir un manifique Blue Screen of Death au lieu de rebooter sans le msg d'erreur
hudson :hello:
hudson LE PROBLEME ETAIT TOUJOURS PAS ReSOLU MEME AVEC LES 23.11 ET TOUT LES DRIVERS DETONATORS, MAIS BON LE PROBLEME DE RETOUR SOUS WINDOWS EST RESOLU AUTREMENT, PAR CONTRE MON ORDINATEUR REDEMARRE TOUT SEUL PARFOIS? LORSQUE JE JOUE, JE PENSE QUE SA VIENT DU DISQUE DUR CAR QUAND CA REDEMARRE SOUVENT IL N EST PLUS RECONNU ( SEULEMENT APRES UN TEMPS DE REPOS)
qlqu un a une soluce?????
nounourse METS UN DETONNATOR!!!!le driver d'origine ne suffit plus,j'ai eu la meme chose en passant sous XP et sans mettre un detonnator,je lancais un bench et cela planté,j'ai mis le 23.11 et cela tourne
hudson en fait j ai reglé le blème, je mes les jeux a la même résolution que le bureau de windows 2000 ( 1024*768*32) sinon la jeux s arretent voili voilou,  
maintenant a savoir d ou vient ce blème....
kyo54 Mon Athlon 1200 tourne à 60°C en pleine charge et boitier fermé. 65° c beaucoup mais je crois que ce n'est pas le problème.

Tu as mis les VIA 4en1 4.37?

Tu as quel OS?
hudson re up
hudson up
hudson en fait j ai essayer la plus part des pilotes nvidia, du 12.XXjusqu au 23.11 et ca plante tjs  
 j ai flashé le bios de la CM ( asus a7m266) et la mon proc ( athlon 1400 ) atteint 65°c en pleine charge mais boitier ouvert et avec un aqua 690, mais garde tjs les instabilitées qui il avait avant ( ni + ni - )
 en fait je crois que ca vient d une surchauffe du proc.
mais comment faire ???? j ai entendu parlé du alpha 8045 comme ventirad???
kyo54 Vraisemblablement un problème de pilote. Tu as quel Windows et quel detonator?
hudson personne pour m'aider?
hudson en fait les jeux "s arretent " pour revenir sur le bureau de windauze, parfois même j ai droit a un beau plantage...
hudson ma gforce 2pro oplante notament depuis que j ai mon athlon 1400 sur ma asus a7m266 ?  
d ou vient le blème ? :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)