Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Dernière réponse
Sujet : peut etre le topic de la msi k7t266pro2 ??
daisuke ido 1 an plus tard je suis toujours aussi satisfait. ;)  

Par contre j'ais pris FreeAdsl, j'attends le modem usb pour voir comment elle réagis.

Je suis au boulot pas le temps de dire tout ce que je lui ais fait en 1 an. Ca sera l'occasion de refaire un  :bounce: .

MSIellement.

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
daisuke ido 1 an plus tard je suis toujours aussi satisfait. ;)  

Par contre j'ais pris FreeAdsl, j'attends le modem usb pour voir comment elle réagis.

Je suis au boulot pas le temps de dire tout ce que je lui ais fait en 1 an. Ca sera l'occasion de refaire un  :bounce: .

MSIellement.

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
daisuke ido Franchement dommage, elle est top cette carte !!!

Bon à moi :  
Je voudrais savoir si la carte préfère :
- 2 barettes de 256 ou
- 1 de 512 (PC2100).

zion 56 :) up :)
zion 56 allez y ca m'interesse aussi vu ke je viens de l'acheter et pas encore monté.

newbie tout nouveau, tout beau je suis.. :ange:
chuckufarly un petit up du fond du forum, sur ce, kel os est monté sur votre dd, ou avez vous mis vos barrettes mem, sur kel slot pci avez vous votre sb live etc...
chuckufarly pour une meilleure aide mutuelle, donnez vos config en disant quel réglages vous avez fait pour que cela MARCHE.Puisque c'est une bonne carte autant kel fonctionne correctement non !
Apparement, vu mes lectures, le dernier bios ( le 3.3) est buggé et ne fonctionne pas chez beaucoup de personne (retour sav) ...
Voila ce genre de réponse constructive peut aider beaucoup de personne, a vous donc .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)