Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [2D]la meilleure de ces 2 cartes ??
gloubiboulga

salopar a écrit a écrit :

Ben faut dire que cé tentant quand on parle de 2D... Perso, je joues po et je préfère 100 fois une g550 à une GeForceTi500...  

je ne vois pas ce qu'il y a de tentant !  
je pose une question comparative entre deux cartes, et on m'en sort une troisième :heink:

qu'est ce qui est mieux, la vittel ou la volvic ?  
le liptonic c'est très bon !  

cool, mais c pas une réponse à ma question ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gloubiboulga

salopar a écrit a écrit :

Ben faut dire que cé tentant quand on parle de 2D... Perso, je joues po et je préfère 100 fois une g550 à une GeForceTi500...  

je ne vois pas ce qu'il y a de tentant !  
je pose une question comparative entre deux cartes, et on m'en sort une troisième :heink:

qu'est ce qui est mieux, la vittel ou la volvic ?  
le liptonic c'est très bon !  

cool, mais c pas une réponse à ma question ;)

salopar

gloubiboulga a écrit a écrit :

décidement, j'en suis sur, certains ont des problèmes de compréhension, sur ce forum  :sarcastic:  

gloubiboulga

Chubaca a écrit a écrit :

Ati : réputé pour sa qualité en 2D
geforce2 : connue pour son affichage dégueulasse en haute résolution  

c ce que je me disais aussi :)

CHubaca Ati : réputé pour sa qualité en 2D
geforce2 : connue pour son affichage dégueulasse en haute résolution
gloubiboulga [:gloubiboulga]
gloubiboulga :fou:
KrisCool Carte STB avec S3 Trio 32 et 1Mo de mémoire power :D
gloubiboulga

mems a écrit a écrit :

MATROX MATROX MATROX MATROX MATROX MATROX

Et loin en 2d devant tout le monde.

J'ai comparer avec gf1/gf2/gf2ti/gf3/gf3tixxx
                   128pro/radeon7200/radeon7500/radeon8500

Les matrox dual head sont tres tres bonne en 2d (c'est incroyable) j'ai comparer sur diamontron/trinitron/fst

MATROX = 2D  

décidement, j'en suis sur, certains ont des problèmes de compréhension, sur ce forum  :sarcastic:

mems MATROX MATROX MATROX MATROX MATROX MATROX

Et loin en 2d devant tout le monde.

J'ai comparer avec gf1/gf2/gf2ti/gf3/gf3tixxx
                   128pro/radeon7200/radeon7500/radeon8500

Les matrox dual head sont tres tres bonne en 2d (c'est incroyable) j'ai comparer sur diamontron/trinitron/fst

MATROX = 2D
chocapic S3 virge ca suffit  :??:
k yo :spookie: Oups desolé g repondu trop vite g mis la Hercule mais j'avais pas vu "2d"

[edtdd]--Message édité par k yo--[/edtdd]

gloubiboulga :spookie:
votes blancs allez, encore un effort et c'est moi qui gagne :D

ps: votez matrox :p
gloubiboulga :bounce:
gloubiboulga

YupYup a écrit a écrit :

Héhé c'est sûr que ça va mieux sans les étincelles de chaque côté des roues avant, question de design quoi :p  

arrière ;)

YupYup Héhé c'est sûr que ça va mieux sans les étincelles de chaque côté des roues avant, question de design quoi :p
gloubiboulga

YupYup a écrit a écrit :

Hola, on touche pas à une meule, c'est sacré ! Sache que je suis de tout coeur avec toi et que je maudis d'avance ce blaireau  :fou:  

je prefere ma moto à ma bagnole, loin de tout ça, mais les rares fois ou je monte en caisse, j'aimerais que ce soit sans le bouclier par terre ;)

YupYup

qu'on m'abatte, et accessoirement, le type qui a tenté de sodomiser ma honda à coup de pare-chocs :d  

Hola, on touche pas à une meule, c'est sacré ! Sache que je suis de tout coeur avec toi et que je maudis d'avance ce blaireau  :fou:

gloubiboulga

YupYup a écrit a écrit :

Que quelqu'un fasse quelque chose, il est évident que cet homme souffre :lol:  

qu'on m'abatte, et accessoirement, le type qui a tenté de sodomiser ma honda à coup de pare-chocs :d

YupYup

bah oué, mais je suis nain'génieur ninformaticien, je suis nain génieur nain formaticieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen :d ;)  

Que quelqu'un fasse quelque chose, il est évident que cet homme souffre :lol:

gloubiboulga

wave a écrit a écrit :

s'il s'agit des fonctions accélératrices 2D (blitter), c'est très largement suffisant sur les 2 cartes.
Par contre le RAMDAC d'une ATI est meilleur (moins flou en très hautes résolutions) que celui d'une gf2.  

ok, et au niveau précisions de l'image ?  
sur une fréquence genre 1280*1024 ?

gloubiboulga

YupYup a écrit a écrit :

Bwahaha, wi mais le "etc, etc" ça incluait "pas de voiture, pas de pc, rien qui produise trop de bruit, à la limite un vélo" ;)
En gros, un bon séjour de 2 semaines à la campagne (au moins 50km de Paname sinon ça compte pas), et hop t'es d'applomb ;)  

bah oué, mais je suis nain'génieur ninformaticien, je suis nain génieur nain formaticieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen :d ;)

wave s'il s'agit des fonctions accélératrices 2D (blitter), c'est très largement suffisant sur les 2 cartes.
Par contre le RAMDAC d'une ATI est meilleur (moins flou en très hautes résolutions) que celui d'une gf2.
YupYup

quoi ... des gens, genre en vrai et tout ?  
bah ce fut le cas tout à l'heure, et ces gens, ils ont tout fait pour casser le pare-chocs de ma bagnole, alors :gun:  

Bwahaha, wi mais le "etc, etc" ça incluait "pas de voiture, pas de pc, rien qui produise trop de bruit, à la limite un vélo" ;)
En gros, un bon séjour de 2 semaines à la campagne (au moins 50km de Paname sinon ça compte pas), et hop t'es d'applomb ;)

gloubiboulga

YupYup a écrit a écrit :

No pb, tu devrais prendre des vacances, te mettre au vert, rencontrer des gens qui, pour une fois, n'ont pas d'ip, etc etc.. ;)  :jap:  

quoi ... des gens, genre en vrai et tout ?  
bah ce fut le cas tout à l'heure, et ces gens, ils ont tout fait pour casser le pare-chocs de ma bagnole, alors :gun:

YupYup No pb, tu devrais prendre des vacances, te mettre au vert, rencontrer des gens qui, pour une fois, n'ont pas d'ip, etc etc.. ;)  :jap:
gloubiboulga

YupYup a écrit a écrit :

Tu vois où une once de sérieux dans mon post ?  :sarcastic:  

desolé ...  
chuis fatigué et enervé ce soir, toutes mes excuses :) :jap:

YupYup

:heink:  
tu vois ou s3 dans le sondage ?  :heink:  :sarcastic:  

Tu vois où une once de sérieux dans mon post ?  :sarcastic:

gloubiboulga

YupYup a écrit a écrit :

S3 Trio 4Mb, elle affiche mes logs de firewall avec une rapidité époustouflante :D  

:heink:  
tu vois ou s3 dans le sondage ?  :heink:  :sarcastic:

burgergold matrox c incontestablement les plus mieux :P
YupYup S3 Trio 4Mb, elle affiche mes logs de firewall avec une rapidité époustouflante :D
burgergold jai voté ati, car normalement elle devrait avoir le dessus
gloubiboulga Hello,  
je voulais savoir laquelle de ces deux cartes est la meilleur en 2d:  
Rage 128 pro all in wonder
GForce 2 pro 64 Mo Herculès

en 2d, hein, pas 3d ...  
merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)