Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon disque dur parasite le son
drakkeng

thierry94 a écrit a écrit :

j ai une asus a7v133 et le même pb que toi.
réglé pour le moment en passant sur le chips promise.  

ben moi ça vient de la sblive qui a un probléme d'irq ,en fait en la mettant sur le bus pci 3 en ne mettant rien sur le 1 et en désactivant l'acpi le probléme est réglé ,mais ça m'enerve ce truc !!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drakkeng

thierry94 a écrit a écrit :

j ai une asus a7v133 et le même pb que toi.

ben moi ça vient de la sblive qui a un probléme d'irq ,en fait en la mettant sur le bus pci 3 en ne mettant rien sur le 1 et en désactivant l'acpi le probléme est réglé ,mais ça m'enerve ce truc !!!!!

thierry94 j ai une asus a7v133 et le même pb que toi.
Cyanur Juste une suggestion : tu as une bonne prise de terre?
drakkeng bon j'ai réglé le probléme en désactivant l' acpi de win2000 ,mais j'ai remarqué une perte de performance (légére) ,c'est normal que ceci se produise quand on desactive l'acpi ?
drakkeng

isamu1024 a écrit a écrit :

desactive la prise en charge de la lecture numerique si tu es sous 2k/Xp  

ok,mais en fait ça parasite le son quelque soit son origne pas forcément a la lecture d'un cd audio.

desactive la prise en charge de la lecture numerique si tu es sous 2k/Xp
drakkeng salut,j'ai un probléme de parasites depuis quelques temps ,lors d'accés disque dur ma sblive crachotte ,j'ai essayé le patch creative mais rien n'y fait,elle est branchée sur le port pci 3 de mon a7v133.

quelqu'un peut m'aider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)