Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Disque Dur Mort!!??
Profil supprimé quand ça fait ce genre de bruit, en général c'est la fin :/
 
[ce troll de déterrage passera à merveille :D ]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
quand ça fait ce genre de bruit, en général c'est la fin :/
 
[ce troll de déterrage passera à merveille :D ]
hben arf, toto comment peut tu poster cela?? Mais les 486 sont des machines formidables. Toujours braves, pretes a servir, presque dotée d'une ame... Ce sont de glorieux ancetres a nos machines d'aujourd'hui.
Toto21 486 :gun:
seb31

thekiller a écrit a écrit :

y a un bios dans les 486  :lol:  :lol:  




bien sur qu'est ce que tu crois :d y en a même des flashable :d

thekiller y a un bios dans les 486  :lol:  :lol:
seb31 et moi chui toujours dans la merde :cry: j'ai un pb électrique :cry:
Toto21 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
seb31 mon 40Go c'était mon noël :cry: on m'y reprendra pas 2 fois :non: au prochain noël pas d'info
Toto21 Joyeux Noël à tous ceux qui n'ont pas eu de chance aujourdh"ui avec leurs disques dur!!!
bon courage!!!
@+
toto21
ouam

pparotte a écrit a écrit :

La dernière fois qu'on a ouvert un HDD qui faisait tactact, le premier plateau avait deux énormes sillons comme si les têtes avaient creusé dedans.  




outch!
atterrissage des tetes de lecture ..  
j'ai un prob ac mon IDM => crissements bizarres et fichiers dont je n'ai plus acces sinon plantage :(
la je suis en train de faire le back-up de + de 20G d'anime :/
pas glop

Toto21 :cry:
Toto21 Oui mais je vous dis que dans le BIOS j'ai rien changé!
Donc je vais essayer la dernière solution!! :-)
Et si je le laisse reposer un peu vous pensez que ça changerait qq chose?
Et pouquoi il s'arrête au bout d'un moment?
seb31 et un clac au démarrage c'est quoi :??:
houckaye La dernière fois qu'on a ouvert un HDD qui faisait tactact, le premier plateau avait deux énormes sillons comme si les têtes avaient creusé dedans.
ritchi92 non, le bios d'abord pour les paramètrages
Toto21 oui mais de toutes façon, il s'arrête au bout d"un moment alors qu'il faisait pas ça une heure avant!!!
 
 
Ouinnnnnnnnnn
Et ouvrir le disque est-ce que ça la nique à coup sûr?
Me parlez pas de garantie!!! Je pense que ça fait bien longtemps qu'elle est finie  :lol:  
 
Mais est ce que "physiquement" je peux essayer ça comme dernière solution?
ritchi92 Page Standart C%OS Features Setup Menu (Award)
ritchi92 Pourtant le  caviar pour NOEL :D
 
pour le DD, voir le standart CMOS du bios pour le faire reconnaître soit en auto soit en manuel
houckaye Le tac tac c'est très mauvais signe (bruit des têtes). A mon avis il est mort (crash disque ?).
Toto21 :(
NeoHeaVen Putain mon WD digital fais pareil , il se lance , mais n'est pas détécté dans le bios........
 
 
 
Bon le mien c'est un 20Go et il n'y a pas eut de coupure de courant mais bon , c la première fois que je prend du Caviar , et la dernière !  :fou:
Toto21 Salut à tous!
Il vient d'y avoir une coupure de courant chez moi, et tous mes ordis étaient allumés...
Ils ont tous l'air d'avoir supporté sauf...un vieux 486 qui avait un disque dur de 850Mo, un Western Digital Caviar 2850.
Depuis, quand je le rallume, il y a un tac tac à l'allumage et au d'un moment il s'arrête...et le bios ne le détecte plus!
Ouin comment je fais!!!! Il y a pas moyen de le réanimer? (pas de coup brusque quand même!)
Merci à tous
Toto21

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR