Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem AMR vs modem PCI
brutalos AMR c moins cher parce que c'est un port dedier au bas de gamme donc ca depend de ce que tu veu comme matos [:brutalos]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brutalos AMR c moins cher parce que c'est un port dedier au bas de gamme donc ca depend de ce que tu veu comme matos [:brutalos]
bleuarp mmmh, çà depends quel modem interne tu parles ... moi g un elsa, et çà me bouff 0% de ressources sur un athlon 1000.

par contre g un pote qui utilise un amr sur un dudu 700, cai 25% de ressource cpu ... et des tps de latence enormes, il peut meme pas jouer a cs ...

voili ....
librinfo

ALBATAR a écrit a écrit :

Le mieux c un modem externe  :D  

Pas le même prix aussi  :sweat: .

albatar Le mieux c un modem externe  :D
librinfo

ALBATAR a écrit a écrit :

L'AMR prends des ressources processeur  

Et les modem PCI aussi je crois alors est-ce que c'est un bon critère de sélection ?

zulman a écrit a écrit :

ça t'évitera de partager un irq

Ouais bonne raison (mange pas un slot PCI aussi) enfin tu es sur que le AMR ne prend/partage pas d'IRQ ?

[edtdd]--Message édité par librinfo--[/edtdd]

albatar L'AMR prends des ressources processeur
zulman ça t'évitera de partager un irq ;)
librinfo Bjr à tous et bonne fêtes de Noël 2001 !

Voici ma question :
Quel choix faire entre un modem AMR (vendu en option avec la carte mère Elite/Sis socketA sur matériel.net) ou un olitec PCI 60F plus cher ?
Est-ce que AMR ça tourne bien ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)